[Résolu] GreenPois0n RC5


claude
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous revoila le casse bonbon je voudrais savoir si GreenPois0n RC5 regle les blems de gps pour moi sais le plus importent

ce matin j ai fait une tentative de GreenPois0n RC5 lui pas de blem j ai vus le logo animé il a donc redemarré surprise il sais mis en mode de restauration j ai donc restauré avec le fimware activé le 4.2.1 ERREUR 1015 pourquoi ?

merci :shock

jhone la sais passé mais jai un carré blanc noté loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T'as bien restaurer comme indiqué sur le tutoriel avec un custom firmware ?

Pour remettre au propre ton iPhone (et pour éviter l'erreur 1015)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

T'as bien restaurer comme indiqué sur le tutoriel avec un custom firmware ?

Pour remettre au propre ton iPhone (et pour éviter l'erreur 1015)

jhon bonjour la sais passé mais j ai un carré blanc noté laoder sais koi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah carré blanc :)

Impec.

Bon alors maintenant tu as essayer de redémarrer ?

Mais ne restaure pas, le jailbreak est bon, suffit juste de bidouiller un truc :)

Vérifie d'avoir du réseau (wifi) avant de lancer le download de cydia sur le loader.

Si ça fait rien :

Mac tu prend redsn0w sur le tuto

Windows tu prends celui la :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/

Et tu l'ouvres choisi le firmware 4.2.1 et valides. Et tu laisseras bien QUE la case "install Cydia" et tu valide et met en dfu.

Si c'est blanc au reboot, refait mais en laissant juste la case "just bot tethered now" et tu valides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac merci a toi jhon çca fonctionne nickel je vérifirer demain si il y a du changement pour les gps

et commen ont a deja parler je vais me prendre un iphone4 (si il y en a chez sfr) chez moi cela fait plus d'un mois qu'ils en on plus

cordialement a toi jhon et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les deux et je voudrai les performances dun 4 dans la coque D'un 3GS, parceque je trouve qu'ion sent trop les arrêtes du 4 quand on le tiens longtemp....

c klr j'ai le 3gs et le 4 ,le 3 et 1000 fois plus beau, le 4 on dirai qu'ils ont posé un bout de metal et il l ont coupé a la hache , mais faut dire aussi beaucoup plus rapide , plus de batterie et meilleur puce GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien les angles et l'alu :)

C'est admirablement assorti avec mon MacBook :)

Enfin on aime ou pas, mais moi j'aime. Et faut savoir que les angles ronds, ça bouffe de la place pour rien, donc techniquement il serait plus gros avec des angles ronds. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share