[Résolu] adieu donnée 4.1 ???


gaiden
 Share

Recommended Posts

bonjour alors voilà,

juste avant le jailbreak de mon iphone, la version etait 4.1, alors j'ai fais une sauvegarde avec TU ensuite j'ai mis a jour et j'ai procedé au jailbreak de la 4.2 et maintenant quand je conect mon iphone sur itunes il y a toute mes appli de mon 4.1 et il me dit erreur.....

aidez moi svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu être un petit peu plus précis ? "il me dit erreur" ne veut rien dire... Et quand est-ce que tu rencontre cette erreur ?

bonjour, dans un premiers temps voilà ce que j'ai sur TU et j'aimerai savoir est-ce que cela veut dire que j'ai des traces de mes donnée 4.1 ?

mini_110206125741441507.png

ensuite quand je synchronise ma version 4.2 sur itunes voila ce que j'ai ;

mini_110206012241398162.png

j'espère que les photos s'afficheront, car c'est la premiers fois que je fais ca

ps; mes applications de la version 4.1 sont tous sur itunes

merci pour ta compréhension et surtout ton attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message signifie que juste que certaines données ne pourront pas être récupérées lors de la synchonisation...

d'accord donc je fais quoi dans ces cas la ? j'efface les applications ? que j'ai sur itunes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mais tu avais des apps non officielles avant ?

Car si tu oublie d'installer Appsync OS 4 (de http://cydia.hackulo.us) et bien itunes ne peux copier des apps non officielles .

voilà!!! c'est excatement là ou je voulais en venir, en faite je connecte l'iphone, il me synchronise seulement quelques application pas toute et le reste , je les vois sur itunes mais pas mon iphone

a noté aussi qu'il m'a synchroniser quelques applications ( dont officielles et d'autre non officielles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vérifie que t'as bien installous et AppSync de la source sité plus haut.

Et ensuite tu vérifie que c'est bien le même compte sur iTunes et sur le téléphone.

Et logiquement ça devrait le faire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vérifie que t'as bien installous et AppSync de la source sité plus haut.

Et ensuite tu vérifie que c'est bien le même compte sur iTunes et sur le téléphone.

Et logiquement ça devrait le faire. ;)

je teste ...

en tous cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share