[Résolu] erreur 1013 en restaurant 4.1.2


Dan
 Share

Recommended Posts

Salut a tous j'etait en 4.2.1 jailbreaké avec Redsnow en tetered ,aujourd hui je decide de suivre votre tuto pour jailbreaké avec green en untertered ,quand je restaure sur itune j'ai eu l erreur 1013 , je l'avai deja eu j'ai etait sur c/windows/system32/driver/ect/ j'ai ouvert le fichier host et suprimer la derniere ligne je relance une restauration est la toujours erreur 1013 , que faire de plus ? j'ai un iphone4 4.2.1 ,merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu n'as pas à restaurer ton iPhone !!!

ET BAH SI !!!! lol je sais que j'aurai pas eu besoin mais je suis tres maniaque j'aime bien refaire tout de zero ,mon tel avai quelque probleme en 4.2.1 en tetered je voulai repartir d une bonne base c'est peut etre con mais j'aime bien les chose carré ,mais merci quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout a marché , exepter une chose, j'avais lockinfo de hackyouiphone et lockinfo htc plugin pour avoir l heure htc + meteo ,j ai installer lock info aucun probleme mais le pluggin htc ne veut pas il me dit confli chai pas koi et il n'y a que recharger la ou il devrai y avoir installer ,savai vous comment contourner sela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il te dis quoi comme message ? (avec quel paquet il est en conflit ?)

Mais le mieux est d'avoir les versions originales et non celle crackées. Car ça engendre toujours des soucis inutiles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jhon c'est un probleme que je n'avai pas avant ,ca marchai tres bien,si encore j'avai eu le probleme avant j'aurai pas essayer de la remettre,et sinon il ne dit pas qu'il est en conflit avec une sources ou paquet il y a juste marqué en rouge NOTE et apres en texte normal est ecrit vous ne pouvai pas installer cette application pour un probleme de conflit ect.. le texte est tres long puis en dessous il y a inscrit solution : installer Lockinfo htc plugin de hackyouriphone ... si on peut mettre une image du print ecran de mon tel explique moi comment on fait je ne sais pas faire ca merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avant t'étais en 4.2.1 ?

Mais tu sais c'est un problème de paquet. Et sur un paquet cracké on peu pas trop savoir...

Le mieux est toujours d'avoir les versions officielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avant t'étais en 4.2.1 ?

Mais tu sais c'est un problème de paquet. Et sur un paquet cracké on peu pas trop savoir...

Le mieux est toujours d'avoir les versions officielles...

Bah ok pour une officiel mais ou ? lol car moi le tuto que j'ai suivi c'etait pour hackyouriphone, et sinon oui avant j'etait en 4.2.1 tetered

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... apres des centaine d essai je vien de trouver ou est mon probleme qui n'ai pas le mien d ailleur... CYDIA EST DEAD !!!! trop de monde telecharge du coup tout les paquet sources ect... ne marche plus plante ect... chui deg j'aurai jamais du tenté ca aujourd hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que trop de monde rentre des sources et du oup tout beug sur cydia , lenteur sources qui plante sans cesse avant la fin des telechargement de sources de quelque kilo octé qui mettent 10mn a ce telecharger , par exemple j'ai mit cydia.hackulo.us/ pour mettre installous ect j'ai du mettre 30mn pour enfin avoir installous d installer et la le prob c'est que appsync la version maxi c'est 4.0+ je l ai mise mais des appli comme tomtom europe 1.6 ne s installe pas car ils leurs faut appsync 4.1 voir 4.2 , meme sbsetting j'ai abandonner au bout de 5 essai pour le telecharger, j en conclu donc que c'est le seul probleme que je voie trop de monde tente de jailbreaké et mettre les source cydia, j'aurai du attendre car mon tel ressemble a rien maintenant et ca ne me deranger pas plus que ca qu'il soit tetered....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement pas de raison que cydia plante, que les refresh soient long, que l'installes plante oui. Mais entraine un crash non.

Sinon bizarre mais c'est un paquet unique mtnt, 4.0+ c'est tous les 4.x, aussi bien 4.0 que 4.2.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors j ai besoin d' aide pour cydia, j était en 4.2.1 jail par redsnow tetered tout marchai nikel , j ai restaurer en 4.2.1 et jail avec greenpoison rc5 en utilisant le dfix avant , jusqu ici tout se passe bien , j ouvre cydia et la tout ce que j essai de mettre plante exemple : la source hackulo reste bloque sur téléchargement de packtage , je veux entrer la source hackyouriphone ( qui marchai très bien avant ) ça reste bloque indéfiniment sur vérification URL ,a la page d' acceuil de cydia j ai téléchargement de realase qui tourne sans aret , en bref cydia me sert absolument a rien , de plus j utiliser tomtom europe 1.6 avant il marchai nickel et la ça me marque invalid ipa a chaque fois que je tente de l installer, l apli est bonne car je l ai installer plusieur fois et sur différant iPhone 4 et 3GS , hier j ai même tente de restaurer une 2 eme fois et revenir a un jail tetered avec redsnow mais c pareil du coup la je suis en 4.2.1 en tetered avec cydia qui marche pas , des appli invalid ipa , que doit je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, que vous le voullez ou non c'est bien cydia qui a un probleme , j'ai 2 pote qui sont passer 1 avec un 3gs 4.1 jail avec limer4n et l autre avec 1 iphone 4 4.1 egalement ,les 2 ouvre cydia wifi ou 3g ca ne change rien et la 10mn apres cydia en page d acceuil reste sur telechargement packtage et release chai pas koi, je suis pas fou c'est soit cydia qui a chier depuis hier aprem ou trop de monde sur les server cydia, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long ?

Moi au moins 20 min le dernier refresh hier :(

Mais t'inquiètes on va trouver ;)

roflllll t'aurai pu me le dire hier .... lol j'en suis a 5 restauration depuis hier ,croyant que c'etai moi qui savai pas faire , ca m'aurai evité aujourd hui de m'enerver et de casser mon iphone 4 tout neuf .... (je plaisante ) ok bah des que t as une solution dis moi le car mon tel et tout d origine normal et j'aime pas lol merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH Y EST !!!!! j'ai reussi a entrer mes sources .... fallait juste attendre (15-20mn) que le release finissent de charger .... et beh ... MAIS et oui y a un mais , tout ce que j'essai d installer en appli (cracké) ca me met invalid IPA que ce soit sur installous ou itunes , avez vous une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la page d acceuil de installous j'ai ca :

February updates are here! Installous

4.2 has been released, which includes a fix for 3.x firwares,

a new LocalSharing (4.0 only), and remote uploading!

Update via Cydia when you grab a chance.

Peut etre une solution la dedans ? merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share