[Résolu] Problème cydia jailbreak


denver5
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j'ai déjà JB mon iphone 3GS 4.2.1 mais j'ai voulu faire une restauration car ma wifi bugger pas mal !

Et donc pendant la restauration mon iphone a pas mal bugger de pire en pire et ça me mettais plusieurs erreur mais surtout la 1015 que j'enlevais grâce a votre tuto.

Donc je lance redsnow je le met en juste enter dfu mode, après restaure avec l'ios custom !

Ensuite je me prépare pour le jailbreak donc je ne le restaure pas car sinon j'ai l'erreur 1015 donc je lance redsnow je coche cydia et ipad baseband .

Âpres tous marche le Jb est ok je restaure c'est impek y'a cydia donc 1ER bug cydia est en icône blanc donc je relance redsnow en mode just boot tethered .

Cydia marche il ce lance et après 2EME bug impossible de mettre de source et ça j'ai pas réussi j'ai cherché sur des forums mais ça plante a chaque fois ça met erreur 2 dans cydia souvent en faite toute les sources il me dit qu'elle sont mauvaise ????

QUE FAIRE SVP ???????????????????????? AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je te conseillerais de faire une dernière restauration pour remettre nikel. (et bien repartir à 0)

Comme tu faisait pour éviter la 1015 (en se retrouvant non jailbreaké il me semble)

Et ensuite tu utilises greenpois0n qui est bien mieux à mon avis. ;)

Et regarde il y a les solutions au éventuels problèmes que tu pourrais rencontrer.

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

Normalement tu devrais retrouver tout bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je pense que green poison doit être mieux vu comment je galère

Mais avec j'aurais pas de soucis de wifi ???

Et mon iphone et déjà desimbloquer donc il le restera apres jb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le baseband de l'iPad ?

Donc si tu fais comme t'as fais jusq'à présent pour restaurer en 4.2.1 c'est bon, ton iPhone gardera ce baseband.

(toute façon celui là pour le moment il est impossible à changer ;) )

Suffira de réinstaller Ultrasn0w. Et logiquement non plus de prob de wifi.

Mais connectes toi avant de télécharger cydia sur le Loader pour vérifier que ça fonctionne et aussi pas que ça coupe lors du download de cydia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toute façon si tu l'as, tu peux plus le changer quoi que tu fasses (c'est bien le problème justement)

Donc de toute façon du moment que cydia est là tu peux desimlock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

mon problème est que après avoir jailbreaké, mon téléphone se met presque souvent en safe mode en me disant de redémarrer dû a une erreur

pourriez vous m'éclaircir un peux plus sur mon cas;

je vous en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

denver5 : retente le jailbreak si tu l'as restauré...

gaiden : ne pollue pas les sujets des autres, tu dois avoir un problème avec une extension dylib...

désolé, c'est quoi ? et quelle sont les demarches

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share