[Résolu] Probleme avec le Repo.


Maitt
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir.

Je possede un iPod Touch 4G iOS 4.2.1 que je viens de Jailbreaker il ya quelques minutes avec Greenpoison RC5. Tout marche impec j'ai juste un probleme avec le Repo du site :/

Quand je l'ai installé, ca bloque a "Installations de Packages..." et quelques minutes apres ca fait plein d'erreur comme "host unreachable" et tout. J'ai essayé plein de fois et j'ai une bonne connexion mais ca le fait tout le temps. Par contre le repo, lui, marche. J'ai meme pu installé les icones et il apparait bien dans ma liste de sources malgré les Erreurs.

Sinon, je me suis demandé si c'est normal, quand je vais dans "Categories" Il n'ya pas "Emulateurs" et "Roms" que j'avais vu quand j'etais en iOS 4.1. C'est normal?

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les catégories Emulateurs et Roms sont fournies par le repository d'iPhone4.fr. Si il n'est pas installé, c'est normal que les catégories n'existent pas :)

Au niveau de ton problème de repository, mieux vaut attendre une réponse de jhon, c'est lui qui s'occupe de tout ce qui touche à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement il n'y a plus d'émulateur :(

Mais en ce moment les sources beug pas mal.

Peu tu faire un refresh des sources avant de relancer l'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share