[Résolu] Navigon + panorama + traffic live


gauthneo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installer Navigon FRANCE 1.7 sur mon iphone (jailbreaker)

Mais maintenant je souhaite mettre :

panorama view 3D

Traffic live

Je ne sais pas du tout comment procédé...j'ai vu sur internet de télécharger un patch (que je ne trouve pas ) puis via ssh le placé dans l'application...

Bref pas mal de choses confus...

Merci de bien vouloir m'aider..

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est vrai que c'est pas donné, mais nous partons du principe que les versions crackées ne sont là que pour tester.

Si tu avais passé des mois à créer une app, et que personne l'achetait parce qu'elle s'est faite cracker et que au final t'as même pas de quoi rembourser ta licence apple, je pense que tu n'en ferais pas une autre ou pas de maj.

Donc le crack c'est bien pour tester mais en abuser ça tue nos Devs.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que les gens font sur leurs devices ne nous regardent pas...

Nous donnons l'information en mettant en garde, en prévenant, après ce que la personne décide de faire : garder ou non l'application piratée n'est pas de notre ressort. Nous ne pouvons pas être tenu responsable des poursuite engagés contre cet usagé si il a gardé l'application crackée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que quand je bosse, j'aime bien pas le faire pour rien et être payé, je me dis que eux c'est pareil.

Donc on ne peux pas cautionner le crack c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share