[Résolu] Autonomie après Jailbreak 4.2.1


matt-bcn
 Share

Recommended Posts

j'ai exactement pareil... Je n'ai aucun soucis fait attention à ne pas laisser d'applications tournés en arrière plan...

Sinon dès que tu crois que quelque chose pourrait ne pas aller n'incrimine pas tout de suite le jailbreak car il est est très stable cette fois, de plus dans la pluspart des cas, c'est l'utilisateur qui a fait une fausse manipulation, ou a installer une mauvaise application...

Par exemple, as-tu un thème qui affiche la météo ou l'heure sur le lockscreen ou le springboard? Car ceci utilisent la batterie et la fait se déchargée plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, la batterie baisse beaucoup plus vite qu'avant.

Cela dit, je sais que j'ai des choses qui bouffent un peu de batterie, tels lockinfo (peut-être) et weathericon (très probablement)

J'avais un jour essayé d'enlever tout ça, et la batterie se déchargeait quand même un peu plus vite qu'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, si vous venez râler parce que vous perdez 2h d'autonomie cela va pas le faire... On parle d'une baisse de 50% en 2h oui ou non?

Comprenez bien qu'un appareil jailbreak fonctionne de façon différente et que forcement la batterie consommera un peu plus lorsqu'il est jailbreaker...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que le 4.2.1 rajoute des fonctionnalités comme airprint entre autres qui tourne en tâche de fond et que l'on ne peut pas éteindre... Ce qui provoque donc une comsomation électrique plus importante et une autonomie un peu réduite...

Vous étiez pas content quand vous attendiez le jailbreak est maintenant qu'il est là vous continuez à rouspéter pour des détails sans intérêts...

On vous à dit que le jailbreak modifie le téléphone pouvant réduire un peu l'autonomie de la batterie, mais non il faut que vous fonciez sans rien lire et vous savez juste vous plaindre derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share