alladain Posté(e) February 9, 2011 rapport Share Posté(e) February 9, 2011 Bon soir a tous g un iPhone 4 4.0.1 bb 1.59.00 (jailbreaké et desimlocker) je veux le mettre en 4.2.1 mais g peur qu’il ne soit pas activé sur iTunes sachant que je n’ai pas une carte sim valide et je veux garder mon desimlock Si qq peu m’aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 9, 2011 rapport Share Posté(e) February 9, 2011 Sans Sim valide, tu ne pourras pas activer l'iphone une fois le 4.2.1 installé... Essaie d'en trouver une ensuite va voir là : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alladain Posté(e) February 10, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 10, 2011 Sans Sim valide, tu ne pourras pas activer l'iphone une fois le 4.2.1 installé... Essaie d'en trouver une ensuite va voir là : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/ es que il yaura un firmware costumisé pour le hacktiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 10, 2011 rapport Share Posté(e) February 10, 2011 Pour le moment non malheuresement, tu dois avoir une carte officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alladain Posté(e) February 10, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 10, 2011 Pour le moment non malheuresement, tu dois avoir une carte officielle... Merci de votre aide si tu peux fais moi un signe quand il yen a un firmeware costumisé hacktivated par ce que j'habite a l'etranger donc je ne peu pas avoir une sim valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 11, 2011 rapport Share Posté(e) February 11, 2011 Il va falloir attendre le 16.02 en espérant que le désimlock sort bien ce jour là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alladain Posté(e) February 21, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 21, 2011 Il va falloir attendre le 16.02 en espérant que le désimlock sort bien ce jour là... Es qu'il ya un tuto concernant snownbreeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 21, 2011 rapport Share Posté(e) February 21, 2011 Bonjour, Tutoriel disponible sur le blog. http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts