[Résolu] jailbreak 4.2.1


alladain
 Share

Recommended Posts

Bon soir a tous g un iPhone 4 4.0.1 bb 1.59.00 (jailbreaké et desimlocker) je veux le mettre en 4.2.1 mais g peur qu’il ne soit pas activé sur iTunes sachant que je n’ai pas une carte sim valide et je veux garder mon desimlock

Si qq peu m’aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Sim valide, tu ne pourras pas activer l'iphone une fois le 4.2.1 installé... Essaie d'en trouver une ensuite va voir là : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Sim valide, tu ne pourras pas activer l'iphone une fois le 4.2.1 installé... Essaie d'en trouver une ensuite va voir là : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

es que il yaura un firmware costumisé pour le hacktiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment non malheuresement, tu dois avoir une carte officielle...

Merci de votre aide si tu peux fais moi un signe quand il yen a un firmeware costumisé hacktivated par ce que j'habite a l'etranger donc je ne peu pas avoir une sim valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share