[Résolu] desimlocker iphone 4 baseband 3.10.01


mourad
 Share

Recommended Posts

bonjour tout le monde

étant donné que je suis nouveau dans ce domaine et que je ne suis pas trop branché tout ça,s'il vous plait je veux une explication plus détaillée sur mon problème:

je viens d'acheter un iphone 4 3.10.01 en France(j'habite le Maroc),et il est blocké orange,j'ai entendu dire que c'est pas encore sorti le truc avec quoi on peux le deblocké!!est ce vrai?!si c'est oui quand est ce q'on le verra?!sinon que dois faire exactement pour le debloker ?

merci d'avance.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste que d attendre mon frere mourad des rumeurs dit que le desimlock (deblocage) pour demain et d'autre dit que sa sera apres la sortie de l IOS4.3

donc c questions de qq jour et tu peux utilser ton iphone avec n importe quel operateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste que d attendre mon frere mourad des rumeurs dit que le desimlock (deblocage) pour demain et d'autre dit que sa sera apres la sortie de l IOS4.3

donc c questions de qq jour et tu peux utilser ton iphone avec n importe quel operateur

merci cher ami, espérant cela,et j'ai lu kelke part je me rapelle meme pas ou exact que la version 4.3 sortira la veille de la saint valentin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cher ami, espérant cela,et j'ai lu kelke part je me rapelle meme pas ou exact que la version 4.3 sortira la veille de la saint valentin!!

exactement !! apparement la date de l'IOS 4.3 est prévue pour le 14 février et du coup si tout va bien le desimlock sera lancé juste après... un peu de patience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement !! apparement la date de l'IOS 4.3 est prévue pour le 14 février et du coup si tout va bien le desimlock sera lancé juste après... un peu de patience ;)

esperant cela!merci encore une fois chers amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esperant cela!merci encore une fois chers amis :)

saint vlintain see demain normalment si tous se passe bien et qui ya pas de fuite quelque ^par on devrait pouvoir debloquer des ojordhui sans en fin de journée ou dans le debuit de la soirée juste à patienter impeu les amis internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous attendez pas a l'euphorie aujord'hui , la dev team a dit que le desimlock sortira apres le 4.3 mais elle n'a pas precisé quand , ils ont aussi dit que ce sera dans les semaines qui suivent

oui c'est vrai mais ils ont dit que la 4.3 c'est pour la saint valentin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envis de dire que mtnt le jailbreak untethered est dispo sous toutes ses formes, ils vont avoir plus de temps pour dev le desimlock.

Mais la sortie de l'iOS 4.3 retardera la sortie du desimlock.

Pour eviter qu'Apple ne comble la faille dans une mise à jour de baseband sur le 4.3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous l'monde,

moi aussi je sus dans le mm cas , mm os en 4.2.1 et surtout le BB en 03.10.01, car je l'ai jailbracké avec redsnow et ultrasnow, mais il 'est toujours pas desimlocké, donc faite signe si jamais la soluce et sorti pour se système d'exploitation.

merci d'avance les copains.A+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share