[Résolu] probleme d'activation iphone 4

mohamed
 Share

Recommended Posts

bonjour tous le monde

je suis face a un probleme depuis quelque jours

j'ai un iphone 4 4.1 bb 02.10.04 je vien de le passe en 4.2.1 et j'ai garder mon bb pour un eventuel desimlock ( tres bientot j'espere...) jusque ici y a aucun probleme.

mais apres restauration (4.2.1) itunes ma demander l'activation de mon iphone avec une puce d'origine je sais bien que c'est une puce orange qu'il demande alors je l'ai utiliser mon iphone a demarer a merveille mais des que j'enleve cette puce dite d'origine et je la remplace par une autre ( au niveau de l'iphone rien ne change il marche toujours bien ) mais auniveau d'itunes il m'affiche que je dois incerer la puce d'origine pour activer mon iphone et m'empeche de synchroniser ou autre ...

que faire ????

Bonjour,

je pencherais pour une activation via iTunes avec la deuxième carte sim dont tu parles insérée dans l'iphone lors du branchement a l'ordinateur.

Enfin si j'ai bien compris tu as deux cartes sim, l'une orange qui permet l'activation de l'iphone et l'autre qui, fonctionnant dans ton téléphone, devrait par conséquent permettre l'activation aussi via itunes.

Ce qui me chiffonne c'est la provenance de cette deuxième carte sim qui fonctionne très bien dans l'iphone après l'avoir activé via itunes,

c'est une carte sim orange aussi cette deuxième carte avec laquelle itunes t'interdit de faire une synchronisation ou c'est une carte sim d'un autre opérateur carrément ?

Ce qui me chiffonne c'est la provenance de cette deuxième carte sim qui fonctionne très bien dans l'iphone après l'avoir activé via itunes,

c'est une carte sim orange aussi cette deuxième carte avec laquelle itunes t'interdit de faire une synchronisation ou c'est une carte sim d'un autre opérateur carrément ?

une carte sim d'un autre opérateur!!!!

ok ok, il n'empêche qu'un iphone activé même contenant une carte sim d'un autre opérateur que celui d'origine doit quand même permettre la synchronisation sinon ce serait trop triste bien qu'ils (les gens d'apple) seraient bien capable d'un tel truc

Essaye de désinstaller iTunes, (je dis bien désinstaller par réinstaller par dessus) puis de télécharger la dernière version et de l'installer ensuite, peut être que ton problème vient d'iTunes même.

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share