[Résolu] Impossible d'écrire dans les zones apropriées à un nouveau message


Editueur Xilius
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens pour un problème récurent,

Il faudrait que j'en parle à Nana qui dispose elle aussi d'un iPad, que je n'arrive pas à écrire quoi que ce soit dans la text-area

d'un nouveau commentaire ou même d'un MP (ou encore sur facebook) sur l'iPad je précise sur l'iPad.

Alors c'est peut être un mauvais jailbreak de celui-ci mais ayant testé avec Safari ainsi que Snowbunny (un browser iPad ressemblant à mozilla mais avec un lapin),

je me dis qu'il y a un souci, j'ai aussi testé d'envoyer un message via une application iphone cette fois ci en x1 via l'iPad et j'ai pu, alors y'aurait-il une incompatibilité avec les text-area et les browsers iPad, je ne sais pas mais c'est louche quand même cette affaire.

Sachant que je l'ai jailbreaké avec greenp0ison RC5b2 et qu'il n'y a que cydia d'installé, je n'ai installé aucun autre programme pouvant causer un quelconque conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela ne vient pas du jailbreak après t'as la b2 et pas la b4 alors je sais pas si ya pas des bugs qui ont été corrigé...

J'ai aussi un iPad et j'ai aucun problème même avec le jailbreak...

Pour ton problème, tu veux dire par exemple quand tu cliques dans le cadre réponse rapide sur le forum sa bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça exactement,

par contre j'ai fait une restore de l'iPad tout à l'heure, pour voir si même sans jailbreak le problème était là, et oui effectivement, je n'arrive pas à écrire, je n'ai ni curseur ni clavier, je suis donc en train de le re-restaurer proprement, et quand ce sera finit je testerais, si ça rebug je le jailbreakerais avec la RC5b4 ce coup-ci et je verrais bien aussi, je te retiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

je reviens après le jailbreak de GP RC5b4, avant de passer à la 6, parce que comme un "..." j'ai pas lancé le bon raccourci sur le bureau, bref

j'ai toujours le même souci, pas moyen d'écrire la moindre lettre dans la case ou je suis en train d'écrire en ce moment même.

c'est triste pour un iPad de ne pas pouvoir faire ça.

je vais donc restore une nouvelle fois, puis jailbreaker avec la RC6, mais je donnerais ma main à couper que ça n'y changera rien car

même sans jailbreak cela ne fonctionne pas non plus.

Enfin ça vaut le coup d'essayer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ce post finisse non résolu,

- restaurer 4.2.1,

- jailbreaker GP RC5b2,

- jailbreaker GP RC5b4,

- jailbreaker GP RC6,

Restaurer avant chaque jailbreak et jailbreaké avant chaque restauration des paramètres.

Aucun résultat, ça ne change rien, je ne peux toujours rien écrire dans cette fichue case, c'est un drâme car même en l'ayant restauré officiellement et n'ayant rien touché après à quoi que ce soit, je ne peux pas non plus.

Je ne suis pourtant pas du genre à m'avouer vaincu en matière iDevice, mais là je ne vois pas quoi faire à part tester sur d'autre site.

Ma pensée, un léger souci de compatibilité avec mon iPad et ce forum,

car sur Facebook ou encore mon site personnel, je peux "écrire partout" sans problème,

mais là dès que j'arrive sur le fofo, aucun curseur ni clavier snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour écrire dans la zone, mais je dois cliquer deux fois sur le sujet pour l'ouvrir? :blink:

Quel paquets avez vous installer? Des fois cela peut faire des reactions sans que l'on s'en rende compte...

Par exemple : si vous cacher l'icône mail avec categories, dans les réglages l'onglet mail disparait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, dans se cas cela veut peut être dire que safari affiche mal le site, et cela ne vient pas forcement de ton iPad, je vais aller sur le site et le forum avec le mien pour voir...

Ok, Jhon a essayé hier et m'a dis qu'il y arrivait sans souci, faudrait demander à Nana pour voir si elle y arrive avec le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me vouvoies maintenant :)

Bref je n'ai rien installé c'est ça le hick, encore j'aurais installé des apps ou quoi je dirais c'est un conflit comme tu me le présages, mais je n'ai rien installé, même pas cydia je n'ai encore que le loader sur le springboard, surtout que j'ai testé avant de le jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire, je ne peux pas remettre en cause le fofo mais remettre en cause l'iOS 4.2.1 de l'iPad c'est un peu gros, mais jhon par exemple n'a pas de problême avec le sien et il est en 4.2.1 aussi si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop désolé autant pour moi je me suis trompé, je pensais à Anderson :S

Tu as été possesseur d'un iPad pour moi pendant quelques instants Jhon :P

Sinon c'est bien iOS 4.2.1 que tu as d'installé dessus Anderson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde alors voilà je me suis adonné a l'installation de quelques softs depuis cydia sur mon iPad.

Bref je reviens sur le forum et là miracle je vois le clavier arriver et le curseur se placer dans l'angle gauche du cadre pour écrire.

Seulement pas de bol c'était trop beau, crash de safari !

Je n'ai rien installé en rapport avec safari, ni safari download ni autre tweak !

Je n'ai plus de cheveux, j'vais tenter d'installer un 5rows pour voir et tenter le coup avec un autre browser, après tout ça si ça ne fonctionne toujours pas je n'aurai plus de cou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai essayé avec un autre browser que safari, downloads, ou encore celui ressemblant à firefox mais avec un lapin blanc, j'ai nommé SkyFire Web Browser iPad ;)

même sur lui à mon grand désespoir, ça ne fonctionne toujours pas mais il ne crash pas au moins ^^

je vais tenter donc d'installer 5-Row pour voir mais sans convictions. Enfin si xSellize veut bien fonctionner ce qui est moins sûr.

Bon voilà tests effectués,

verdicts, aucune "solution" ne fonctionne et xsellize bug à plein tube, j'ai comme l'impression qu'elle est morte cette source ou en rénovation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share