[Résolu] iphone avec puce SFR sans 3g

Fab45
 Share

Recommended Posts

Bonjour, tout d abord je m excuse car je ne doit pas etre au bon endroit pour ce sujet mais je n'ai pas trouvé la bonne rubrique.

Suite a l achat de un iPhone4 j'ai donner mon ancien iphone 3gs a ma femme ,elle a mit ca puce sfr dedans mais elle n'a pas l'option webphone ni forfait concu pour iphone, sfr m ont dit qu'il y avait des reglage a faire pour pas que l iphone lui mette des facture hors forfait suite au conection, je pense qu'il faut juste desactivé le 3G mais je suis pas sur , savez vous qu'est ce qu'il faut desactivé ou faire pour qu'il devienne un telephone normal ? merci de votre aide

Guest titi92110

Bonjour, tout d abord je m excuse car je ne doit pas etre au bon endroit pour ce sujet mais je n'ai pas trouvé la bonne rubrique.

Suite a l achat de un iPhone4 j'ai donner mon ancien iphone 3gs a ma femme ,elle a mit ca puce sfr dedans mais elle n'a pas l'option webphone ni forfait concu pour iphone, sfr m ont dit qu'il y avait des reglage a faire pour pas que l iphone lui mette des facture hors forfait suite au conection, je pense qu'il faut juste desactivé le 3G mais je suis pas sur , savez vous qu'est ce qu'il faut desactivé ou faire pour qu'il devienne un telephone normal ? merci de votre aide

Oui c'est bon Désactive la 3G et juste en dessous données cellulaires

Guest titi92110

ok faut il desactivé le compte mail ?qu'il ne se conecte pas toute les 15mn pour verifier les mail ? ou je peut le laisser ?

En désactivant

données cellulaire

Tu n'as plus aucun moyen de te connecter sur internet a part en wifi donc tu peux le laisser comme ca ou alors le passer en manuel.

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share