[Résolu] 4.2.1 et status bar


nobilus
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Quand j'étais en 4.1 j'avais installé statusnotifier et notifier fix et j'avais ainsi toutes les notifications dans la barre de statut.

Je viens de passer en 4.2.1 et je ne trouve plus que statunotifier et il fait planter l'iphone si il n'y a pas le fix, que je ne trouve plus dans les sources.

Pouvez vous me proposer une solution pour retrouver les notifications dans la barre de statut ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je me trompe pas, il faut que l'application le prennent en compte, mywi et bitesms le font je crois tu devras les régler dans l'applications. Par exemple pour bite sms moi sa m'affiche un petit 1 a coter du pourcentage de la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je me trompe pas, il faut que l'application le prennent en compte, mywi et bitesms le font je crois tu devras les régler dans l'applications. Par exemple pour bite sms moi sa m'affiche un petit 1 a coter du pourcentage de la batterie...

OK je n'ai ni mywi (je ne connais pas) ni bitesms, je vais installer les deux déja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense qu'il faut aller sélectionner l'application qui affiche dans la statusbar ou pas.

Et que c'est pas toute les apps (MYWi est supporté, mais d'autre peu etre pas. C'est a tester)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share