[Résolu] Désimlockage iphone 4


romain25700
 Share

Recommended Posts

Bonjours tout le monde, j'aurais quelques questions à propos du désimlock de l'iphone 4 baseband (03.10.01).

- Le Désimlock est il prêt mais ils attendent la sorti de l'IOS 4.3 ?

- L'IOS 4.3 va t'il sortir se soir de sur ?

- La loi a t'elle changer au niveau du désimlockage des téléphones (passer de 6 mois à 3 mois) ?

Encore merci de passer du temps pour nous aider =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour romain,

alors je vais procéder dans l'ordre si tu veux bien :

- le Désimlock est, selon les rumeurs, prêt et ils attendraient effectivement la sortie de l'iOS 4.3,

- l'iOS 4.3 sortira, toujours selon les rumeurs, aujourd'hui, demain ou après demain,

- La loi est toujours la même c'est à dire 6 mois après l'achat l'iphone est désimlockable gratuitement, il peut être désimlocké officiellement chez l'opérateur d'origine moyennant la modique somme de 76 € !!!! OO

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'avais pas précisé que je parlais de Orange, par contre Bouygue te demande 220 euros ça fait très très TRES mal !! je n'aurais jamais pensé qu'un désimlock officiel pouvait coûter si cher oO

Je suis sidéré !!!

Bon alors pour te rassurer car j'imagine que tu n'es pas très motivé pour lâcher 220€ juste pour pouvoir te servir de ton téléphone comme téléphone et non comme iPod Touch 4G ^^

le Désimlock officieux devrait malgré tout sortir d'ici peu en tout cas je l'espère pour toi ;)

juste un tout petit bout de patience à avoir et ça devrait bien se passer. (plus facile à dire qu'à faire je sais mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'avais pas précisé que je parlais de Orange, par contre Bouygue te demande 220 euros ça fait très très TRES mal !! je n'aurais jamais pensé qu'un désimlock officiel pouvait coûter si cher oO

Je suis sidéré !!!

En même temps un iPhone 4 c'est 629E en apple store et 250E (en gros) avec abonnement.

Donc vu la ristourne, c'est normal qu'il te le bloque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas faux ce que tu dis là jhon ;)

Mais c'est quand même dingue ce prix !

je trouvais mon désimlock orange à 76€ très cher mais là je ne dirais plus rien, je me ferais presque tout petit à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa fait très très mal !!! C'est le prix d'un iphone neuf =(

Espérons qu'il sorte vite le désimlock.

En tout cas je vais pas me plaindre ils travaillent dur pour les désimlock et les jailbreak et ils le font GRATUITEMENT que demander de plus,

Il faut s'armer de patience =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut que les remercier, maintenant comme tu dis,

il faut s'armer de patience, comme à chaque fois, en espérant qu'un jailbreak sorte aussi rapidement après la sortie de l'iOS 4.3 car pour ma part le désimlock officiel n'arrivant pas, j'ai comme l'impression qu'ils attendent (Apple) de sortir leur iOS pour m'empêcher de jailbreaker après mon désimlockage gnark juste pour m'embêter !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share