[Résolu] aucun son en appel et en application


soph90
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai investie dans un iphone 4 chez sfr et depuis qu'il est activé lorsque je sors de veille plus aucun son n'est émis par le téléphone, que se soit pour écouter de la musique au durant un appel je n'entend rien et l'appelant ne m'entend pas quand je parle. Même en branchant le casque je n'ai pas de son. il faut a chaque foi l'éteindre puis le redémarrer pour retrouver le son, ca marche presque a chaque foi. avez vous déjà rencontré un problème similaire ?

Merci de me tenir au courant je serais tres heureuse de pouvoir utiliser ce petit appareil fort sympathique.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors soit c'est un défaut matériel au tel cas il faudra le renvoyer au SAV, soit c'est un problème système et il faut le restaurer.

Essaye une restauration et on verra ensuite:

-Branche le téléphone au pc

-Demarre Itunes

-A gauche sur itunes, tu va voir "Iphone de....), clique dessus

-Ensuite une nouvelle fenêtre dans itunes va s'ouvrir, et la tu clique sur restaurer

-La il va te proposer de sauvegarder avant de restaurer, tu fais "sauvegarder"

-Si ma mémoire est bonne il te propose ensuite "restaurer et mettre a jour", tu clique dessus

-Puis la, il va restaurer ton téléphone, il y en a pour une dizaine de minutes.

-A la fin, il ton téléphone va s'allumer normalement et te demander ton code pin, tu le tape et tu patiente, itunes va te mettre iphone activé.

-La il va te demander si tu veux restaurer a partir d'une copie de sauvegarde, tu clique dessus.

Et la tu réessaye pour voir si ton probleme est toujorus présent, si il est toujours là, retour SAV.

Tien nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci de me répondre aussi vite.

Pour ce qui est de la restauration je l'ai déjà faite mais ca ne change rien. le premier coup que je l'ai branché il c'est mis a jour et je ne sais pas si avec la version d'avant ca le faisait. Pour le moment ca fait 2 heures qu'il est allumé et que le son fonctionne toujours mais j'ai coupé le vérouillage automatique.

En ce qui concerne le sav je dois le retourner chez sfr ou contacter apple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais poser une question bête mais j'ai déjà vu un tel cas de figure donc je me permets: as-tu bien positionner le bouton du mode silencieux en désactivé? C'est à dire que tu ne dois pas voir le trait orange sur le bouton au dessus des touches de volumes... Je vous assure avoir déjà vu un tel cas de figure donc on sait jamais :mrgreen:

Sinon oui un retour au SAV s'impose et il n'y a aucune raison que tu paye quoi que se soit, si on te demande le moindre centime ne te laisse pas faire, tu es sous garantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien effectué toutes les manipulations possibles mais rien n'y fait !

J'ai donc suivi vos conseils et contacté le SAV d'Apple, "la bête" sera donc remplacé dans les 48h (pour 29 €) ça aurait pu ne rien me couter mais le délai d'attente n'était pas le même :oops:

Merci à tous pour votre réactivité et vos réponses,

et malgré ce problème je suis ravie de faire mes premiers pas dans la communauté Apple ! :D

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share