natpie01 Posté(e) February 16, 2011 rapport Share Posté(e) February 16, 2011 bonjour, je viens d acheter un iphone 4 et je voudrais savoir comment l on peut personnaliser ses sonneries avec sa musique personnelle ? merci pour vos réponses nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) February 16, 2011 rapport Share Posté(e) February 16, 2011 Salut natpie01 Il y a une réponse sur le forum où tu es actuellement Si tu cherches un petit peu en mettant les mots clés dans la case "Chercher" en haut à droite, ton bonheur tu trouveras en un rien de temps ! Pour te faire gagner un peu de temps je peux te proposer un tuto qui vient tout juste d'être fait et qui te permet de modifier tes sonneries SMS, pour les appels je te laisse chercher Bon courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 17, 2011 rapport Share Posté(e) February 17, 2011 Oui, il y a une solution pour toi voir ici : Sinon il y a aussi ici : Dit nous si cela t'aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) February 17, 2011 rapport Share Posté(e) February 17, 2011 Erf je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis le lien dans ma réponse " merci d'avoir rattrapé le coup Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson69s Posté(e) February 17, 2011 rapport Share Posté(e) February 17, 2011 No problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts