un nouveau de plus


tauz
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je me présente: je me surnomme TAUZ, je suis un heureux possesseur d'iphone4 et cherche à apprendre tout ce que je peux afin de l'exploiter au maximum. Mon gros soucis,c'est que je ne suis pas très habile avec l'informatique!!! C'est pour cette raison que je me suis inscris sur ce forum. Je suis donc preneur de toutes les astuces et conseils disponibles.

En vous remerciant de m'acceuillir, cordialement

TAUZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share