[Résolu] Cydia en francais ??


bosspes
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila je suis un peu novice dans le domaine d'apple et de l'iphone.

Donc je viens d'installer cydia sur mon iphone 4.2.1 via le tuto suivant :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%e2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%e2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/

mais je ne comprend pas trop car cydia est en anglais et je ne suis pas vraiment bilingue.

Peut-on mettre cydia en francais svp et si oui comment faire car je ne trouve pas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas on est un peu absent du Dev iPhone :(

Donc les apps traduite et ou adaptée au français sont peu nombreuses. Mais au moins on apprend en jouant avec notre iPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ( ou plutôt bonsoir ^^),

Voila, je suis un futur acquéreur d'Iphone 4 et surtout un terrible novice en la matière.

En effet je ne connais pas grand chose au monde des smart-phones pour le moment mais j'ai décider de me lancer. Je ne suis pas, mais pas du tout du tout un grand féru d'informatique et pour tout t'avouer n'y comprend souvent pas grand chose ^^

Pourtant j'ai envie d'exploité mon Iphone 4 a fond.

Depuis plusieurs heures je traine sur le net afin de comprendre un petit peu tout cela et voir les différentes options possible.

C'est justement ce soir que je viens de découvrir le Jailbreack, et Cydia.

Mais je dois avouer que je perd un peu dans tout ce charabias d'expert en informatique ^^

Donc j'aurais pas mal de questions dont personnes de mon entourage ne peut me repondre alors je compte beaucoup sur vous !!!

1 : Que signifie les versions d'iphone du genre : 4.2.1 , 4.2.0 ....?

2 : Pour exploiter son Iphone 4 vraiment au maximum faut il vraiment Jailbreaker et installer Cydia ou peut on s'en passer? ( J'ai trés envie d'exploiter a fond ce petit bijoux!)