[Résolu] Ipod Sur iphone ne Marche plus


Zikovich
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Avant toute chose je rapelle que le Français est de rigeur.

Effectivement si iTunes te demande de restaurer c'est qu'il as détecté un problème technique sur ton iPhone et je crains que tu sois dans l'obligation de restaurer.

ATTENTION : Si tu est jailbreaké tu le perdra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'erreur 1604, essaie d'abor un HARD REBOOT ou le mode DFU

Ensuite, vérifie ton cable USB. Retire tous les périphériques USB qui ne sont pas utiles sur ton ordinateur. N’utilise pas de dock pour connecter ton iPhone (important).

Assure-toi d'utiliser les ports en USB 2.0 de ton ordinateur. (on a encore souvent des 1.0 suivant les emplacements)

Désinstalle complètement iTunes et Aapple software update

Ensuite réinstalle iTunes dernière version

redémarre ton ordi et réessaie de restaurer ton iPhone

En général, tout ça résout ce problème.

Si jamais ca marche pas, réessaie depuis un autre ordi. Mais en principe, y a pas de raison.

Si vraiment ca marche pas alors je sais pas trop...

Tiens-nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le diagnostic de balty est le bon, mais qu'est-ce que tu veux dire par :

...je veux tronsformez en 4.0
!

Ne cherche pas à mettre une version que ta téléchargé, met juste restaurer pour installer directement la dernière version, de toute façon la version 4.1 sort demain en principe donc dans tous les cas tu sera forcé de restaurer pour ensuite Jailbreaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assure-toi d'utiliser les ports en USB 2.0 de ton ordinateur. (on a encore souvent des 1.0 suivant les emplacements)

Sauf que mon cher ami balty, un iPhone n'apparait pas sur iTunes si tu as un port 1.0 car il n'est pas assez puissant pour alimenter l'iPhone,

De plus pour le problème tu est obligé d'utiliser le dernier firmware en date 4.0.2 ou 4.1 celon l'heure a l'aquelle tu verra ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share