[Résolu] Impossible passer en mode DFU. Iphone bloqué en mode récupération


rayk
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis entrain de suivre le tutoriel pour jailbreaké mon iphone avec greenpois0n (http://www.iphone4.fr/jailbreaker-l%E2%80%99iphone-3g3gs-ou-l%E2%80%99iphone-4-en-ios-4-2-1-avec-greenpois0n-mac-et-windows/).

J'ai commencé par sauvegarder mon shsh avec tinyumbrella-4.21.10. Ensuite j'ai voulu restaurer mon iphone 4 qui était déja en 4.2.1 comme conseiller dans le tutoriel 2.1.

J'ai eu l'erreur 1013 et après mon iphone s'est mis en mode récupération. D'après le tutoriel cela ne devrait pas m'empêcher de passer en mode DFU mais lorsque je fais la manipulation l'écran ne reste pas noir et j'ai à la place le cable usb et le logo d'itune signe que je suis en mode récupération.

Quelqu'un pourrait m'aider à passer en mode DFU pour continuer le tutoriel parce que la mon iphone est bloqué en mode récupération et je ne peux rien fait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue.

Saches une chose.

Lorsque il y a erreur 1013 ( actuellement)

C est que Grace a ton shshsauvegardee, ton fichier Vosges a lui aussi été modifier et est désormais lié au serveur de saurike et non pas d' Apple.

Il y a 2 solutions.

Soit tu vas au fichier hoste et tu supprimes

La derniere ligne

74.208.10.249 gs.apple.com

Et tu fais fichier

Enregistrer.

2- tu prends Green poison préférablement rc 6

Sans fermer iTunes.

Appuyés simmullament sur power et home pour

Sortir du mode recovery.

Et tune mets enode dfu.

Et tu cliques sur jaibraek.

L activation va se faire et le jaibraek aussi.

Mais pour désactives le code pin de la sim avec un autre telephone.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classiquement, pour se mettre en mode DFU, il faut faire HOME+POWER jusqu’à ce que l'Phone s'éteigne, attendre 5 secondes dans cette configuration (toujours Homme + POWER), puis relâcher le bouton POWER en continuant de maintenir HOME.

Il est très important de rester quelques instant avec les boutons HOME et POWER de pressés avant de relâcher le bouton POWER. Sinon l'iPhone redémarre en mode Recovery et non pas DFU. Peut être que tu relâches le bouton POWER trop tôt non ?

Tiens nous au courant :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share