[Résolu] Jailbreak & Désimlock d'un 3GS


Underscore59
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y à une solution à ce jour pour jailbreaker & désimlocker mon iPhone 3GS 4.2.1 Baseband 05.15.04 ? Mis à part la solution avec la baseband de l'ipad, qui apparemment enlève l'usage du GPS, et le fait de ne plus pouvoir utiliser la restauration via iTunes de firmware officiel?

Il est aujourd'hui bloqué Orange et je souhaite y mettre une puce Universal Mobile.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas encore de solution pour désimlocker ton iPhone 3GS sans y installer le baseband de l'iPad à ce jour. Mais tu peux le jailbreaker avec GreenPois0n (ICI) ou en utilisant un custom firmware (le tuto va être disponible très bientôt) avec PwnageTool 4.2 ou Sn0wbreeze 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas encore de solution pour désimlocker ton iPhone 3GS sans y installer le baseband de l'iPad à ce jour. Mais tu peux le jailbreaker avec GreenPois0n (ICI) ou en utilisant un custom firmware (le tuto va être disponible très bientôt) avec PwnageTool 4.2 ou Sn0wbreeze 2.2.

Et il y a une idée de date sur la sortie d'un correctif pour que se baseband soit pris en charge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais bien que le désimlockage sera mis à jour peu après la sortie du firmware 4.3 qui est prévu aux dernières nouvelles pour le 28 février.

Mais :

-La sortie du firmware 4.3 peu encore être repoussée est aucune date de sortie n'a été donnée officiellement par Apple.

-Je n'ai aucune sources fiables qui indique que le desimlock sera mis à jour tel date.....ce sont juste des tweets qui laissait penser que ce serait dispo dans ces eaux là...enfin rien de sûr.

En gros tout ce que je te dis est à prendre avec des pincettes. Désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share