[Résolu] Probleme lors du désimlockage de mon iphone


kmdesign
 Share

Recommended Posts

Bjr,

J'ai tenter de jailbreaker et desimlocker mon iphone 3gs hier, le jailbreak s"est bien passé mais apres avoir fait la manip avec ultrasnow je n'ai plus de réseaux. Je ne peut pa envoyer d'sms ni passer un apel mais je peut aller sur internet meme si le wifi est désactiver.

L'iphone est a l'origine bloqué sur le reseau sfr mais j'utilise une puce orange.

Il est jailbraeker en 4.2 et desimlocker ( enfin ... normalement) par ultrasnow 1.2 avec un prog modem 06.15.00

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

J'ai tenter de jailbreaker et desimlocker mon iphone 3gs hier, le jailbreak s"est bien passé mais après avoir fait la manip avec ultrasnow je n'ai plus de réseaux. Je ne peut pas envoyer de sms ni passer un appel mais je peut aller sur internet même si le wifi est désactiver.

L'iphone est a l'origine bloqué sur le reseau sfr mais j'utilise une puce orange.

Il est jailbraeker en 4.2 et desimlocker ( enfin ... normalement) par ultrasnow 1.2 avec un prog modem 06.15.00

Merci de votre aide

Avec ta baseband en 06.15.00 tu ne peux pas downgrader si je ne m'abuse,demande de l'aide a Nana,il a l'air complet sur ce sujet de perte de réseau car j'ai le même souci que toi et il m'aide en ce moment même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share