[Résolu] DESIMLOCK IPHONE 3.10.01


amir455
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous $

j ai un iphone 4 16 BG (orange) et je suis de belgique donc :S

je me pause la question si on installe le base ipad sur l iphone 4 car je voudrai le desimlocker ya t il une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien si tu veux pourrir ton iPhone 4 et rien pouvoir faire (car c'est irréversible et que la garantie saute) c'est se qu'il faut faire.

Donc je ne conseillerais pas du tout cette manipulation. :(

Car si t'as un souci, c'est quasi poubelle... car déjà qu'on peu pas downgrader ce baseband sur les plus récent des 3G, on peu toujours réver pour le faire sur i4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous $

j ai un iphone 4 16 BG (orange) et je suis de belgique donc :S

je me pause la question si on installe le base ipad sur l iphone 4 car je voudrai le desimlocker ya t il une solution

bonjour je te conseille de pas changer le basebande ou gar au blem <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ;)

Et si t'as des problèmes -> pas de garantie car le BB se voit comme le nez au milieu de la figure.

(et je sais pas même s'il te le prendrait en réparation du coup)

Donc--->iBrick de plus de 500E ça fait mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jhon oui moi j ai compris ma douleur avec le 3gs sais pour cette raison que l est changer contre un iphone4 et pour tous l or du monde je ne change pas le basebande lolllll :rolleyes: le iphone4 la fonctionne a merveille et en plus j ai tout ET CA FONTIONNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BB 06.15.00 c'est pour les impatients qui soit ne veulent pas payer pour un désimlock officiel mais pouaa je ne comprend pas encore comment des gens peuvent le faire malgré toutes les mises en garde oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share