[Résolu] Desimlockage iphone4 v4.2.1


Kad31
 Share

Recommended Posts

:-D :-) oui il sont tous au top et de tres bon conseille une equipe vraiment formidable tres patient et courtois

encore une fois MERCI A EUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en quelques sorte :)

Pas avant la 4.3 de l'iOS, pour éviter qu'apple comble la faille du baseband (s'il y en a une) directement.

Donc vivement qu'apple la mette en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shérif Hashim, un pirate informatique, fait savoir qu'il travaille sur une faille du baseband d'iPhone pour trouver de nouveaux exploits. Il a confirmé via un tweet tout en répondant à un utilisateur que l'exploit qu'il a trouvé permet de désimlocker le baseband 02.10.04 et 03.10.01 sur l'iPhone 4.

Il l'a posté sur son tweet !

Ultrasnow 1.3 débloquera nos fameux iPhone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut jhon stp je vois que ton iphone 4 4.2.1 et jailbrecker es ton bb 3.10.01

si oui stp donne moi comment ta fait etape par etape pour ne pas faire une betise a mon tel merci :) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout tester avec mon i4 ;)

Donc tu as deux tuto.

Mais suit celui ci avant, car la sortie de l'iOS rend très probablement le shsh en 4.2.1 nécessaire (c'est même sur :) )

http://www.iphone4.fr/sauvegardez-le-shsh-de-votre-iphone-3g3gs4-pour-lios-4-1-avec-tinyumbrella/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouvelle dans le domaine je voudrais savoir si il est possible de dismolker le iphone 4 version 4.2.1 bb 03.10.01 j ai reussi a le jaillebreker et j en suis tres heureuse ^^ maintenant il faut que je le debloque sans perdre la garantie il est tout neuf je l ai acheter il ya 2 jour merci a tout le monde pour ce forum est pour l aide que vous donnez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc non pour le moment ce n'est pas possible :(

Mais ça devrait pas tarder normalement :) (enfin rien de certain a 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'acheter un ihpone 4 en suisse avec opérateur swisscom.

comme j'étudie en belgique, je voudrais l'utiliser avec une autre carte.

Je découvre un peu alors que ya tout un monde de personne dans ce cas et je decouvre des nouveaux thermes gene jailbreak, shs, des programme inconnus genre cydia etc

javoue je suis un peu paume sur ce qu'il faut faire et je préfère me tourner vers les geeks ki en savent tjr plus que les magasins officiels.

si quelq'un aurait le gentillesse de m'expliquer ce qu'il sans doute aura deja explique mille fois...^^ça serait vraiment cool.

Merci ^^

Al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors il faut savoir différencier deux choses :

Le jailbreak qui te permet de casser la sécurité qu'apple met pour empecher les gens d'installer se qu'ils veulent. Une fois jailbreaké tu disposes de Cydia (vers de la pomme) qui te permet donc d'installer des trucs qu'apple n'autorise pas.

Pour jailbreaker il faut juste savoir si la version de firmware (Réglages>Général>Informations>Version) supporte un jailbreak et donc pour savoir si c'est possible.

Le desimlock qui te permet de cracker la protection que met apple (pour les opérateurs) pour ne pas que le tel fonctionne sur un autre opérateur que celui d'achat. Tu peux desimlocker officiellement en payant ou en attendant un delais (a voir pour ton opérateur suisse) ou via le jailbreak.

Pour desimlocker non officiellement il faut être jailbreaké et savoir si son baseband est supporté par l'application de crack (ultrasn0w)

(Régages>Général>Informations>Prog.modem)

Celui ci n'influe pas du tout sur le jailbreak. c'est bien séparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share