[Résolu] Jailbreak iphone 3G


bad0o
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un nvx dans le domaine et j'ai vraiment besoin de votre aide SVP !

Aujourd hui je viens de lancer un jailbreak au niveau de mon iphone 3G via redsn0w mais malheureusement tout a été bloqué dessus, j ai un écran noir

avec le logo d Apple au dessus et mon JB n a pas été pris en compte et rien ne veut marcher y a que cet écran noir avec cette pomme au milieu =( !

Aidez-moi SVP !

Je vous remercie infiniment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci pr ta réponse Nana,

Ben j'ai coché la case install cydia + enable homescreen wallpaper + enable multitasking + enable battery percetage ! quand le jailbreak se termine j ai une image sur mon iphone qui correspond a un disque dure le jailbreak ne se termine plus et ca reste tjrs fixé sur cette image par la suite j ai un écran noire avec le logo Apple et ne veut plus redemarrer !

dis moi stp, a ton avsi, quelle est la version redsn0w la plus performante qui va avec le jailbreak iPhone1,2_4.1_8B117_Restore ???

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j ai séléctionné iPhone1,2_4.1_8B117_Restore et la version redsnow redsn0w_win_0.9.6b2

j ai mis l iphone en mode DFU comme c est indiqué sur le forum, là mntnt il est reconnu par itunes mais le problème c'est que mon tél ne veut plus s allumer =S !! Faut il

vraiment restauré le téléphone ? et concernant le jailbreak, est ce qu il faut avoir la connexion sur le mobile afin de télécharger le jailbreak data dessus ???

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il était en 3.1.3

c'est bon j ai réussie a le jailbreaker =D avec itunes ainsi qu avec redsn0w, mais le seul problème c'est qu il ne capte pas bcp de charge au niveau de la batterie =S

Aides moi stp, dis moi comment faire afin de régler le probleme de la batterie !

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as besoin du desumblok ?

Ou tu n en as pas besoin ?

Ou est il desumbloker officiellement?

Bizarre

Tu avais un iPhone en 3.1.3 et tu as sélectionner le fw 4.1 dans redsnow.!!!

C est plutôt le firmware 3.1.3 de ton appareil qu il fallait sélectionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon iphone est désimlocker officiellement, mntnt le jailbreak est réussie mais le seul soucis c est qu il ne capte pas bcp de charge au niveau de la batterie =S

Tu as une idée sur ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share