[Résolu] Problème Unlimtones et Iphone 4


djnico2
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je possède depuis hier un Iphone 4 bloqué chez orange que je me suis empressé de jailbreaker avec greenp0ison, jusqu'ici tout va bien, cydia installé, SBSettings comme sur mon "vieux" 3gs.

Simplement, en voulant installer Unlimtones , celui çi télécharge bien les sonneries mais elles n'apparaissent pas dans mon menu comme sur mon 3gs. Impossible donc de les utiliser !

Pouvez vous me dire ce que je dois faire?

Je suis en 4.2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

slt pour reponde a ta kestion la pluspart du temps c un probleme de mise a jour de l'application, a savoir kil est important d'aller sur cydia pour kil puisse rechercher les mise a jour des paquet k tu telecharge.

desinstalle le paquet puis reinstalle une foi l'installation terminer respring( redemarre) ton tel et lance l'application.

si le probleme persiste ouvre cydia et va ds nouveaute c'est ici k s'affiche les MAJ des paquet telecharger. voila bonne chance en tt cas pour moi pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share