[Résolu] débutant


prout33
 Share

Recommended Posts

Merci de ne pas me crier dessus si ce 1er mail est deja l'objet de réponses, mais de m'indiquer ou je les trouverais.

J'ai depuis 7 jours un iphone 4, ou avec conscience, j'ai mis itune 10 + la version 4.0.2 du filmware à jour (si effectivement c'est bien dans -Général - Informations que l'on le trouve)

Bref, quand je lis qu'on peut faire du face to face en 3g, et augmenter le son, cela me donne tres envie de jailbreaker le tel.

MAIS,

1) Est ce vrai que je ne dois pas le faire car il n'y a pas de version dispo de jail break sur ce filmware?

2) Que ce passe t 'i si je vais sur le site et que je le télécharge ?

3) La version de itune 10 a t elle une influence ?

4) Existe il un moyen de sauvegarder l'ensemble de mon tel avant de jailbreaker?

5)Une fois jailbreaker il faut utiliser cydia, inéluctablement ?

6) Il y a t il plusieurs façons et donc plusieurs groupes qui permettent de jailbrekaer et quel est le meilleur ?

Merci de vos réponses constructives, nous sommes 6 autour de moi à lire vos réponses avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

1/ Oui, le firmware 4.0.2 n'est pas jailbreakable, la DevTeam n'a pas sorti de jailbreak pour cette version.

2/ Ton iPhone va buguer tu ne pourra plus l'allumer ou t'aura une erreur, et tu seras obligé de le restaurer.

3/ Aucune influence d'iTunes 10.

4/ Oui en faisant simplement une synchronisation avec iTunes, une fois fini tu restaure à partir de ta sauvegarde.

5/ Non pas forcement, mais c'est l'outil qui va te permettre d'ajouter des fonctionnalités sur ton iPhone, en gros c'est l'Apple Store des applications crackées.

6/ Non en général, il y a un outil de jailbreak par iDevice, parfois c'est même un outils pour plusieurs iDevice et pour plusieurs firmwares.

PS : Tu ne devrais même pas te prendre la tête avec sa, car la version 4.1 sort le 8 septembre, et elle sera jailbreaké rapidement par la DevTeam, donc patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta complète réponse.

Toutefois, qu'est ce le idevice?

Et la version 4.1 sera t elle forcement compatible avec la version 4.0 .2 ?

Merci à toi

L'iDevice c'est l'appareil que tu as : iPhone 4, iPhone 3GS, iPod Touch 3G etc

Je pense que tu confond un peu les choses :P Parce que demander si la version 4.1 est compatible avec la version 4.0.2 n'a pas de sens.

Ton firmware actuel est le 4.0.2 ok et demain Apple va sortir un nouveau firmware qui sera le 4.1 et ce firmware sera jailbreaké donc il y a de fortes chances qu'on est dans quelques jours des iDevice avec le dernier firmware 4.1 Jailbreaké :)

J'espère avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'ecid shsh est une genre de carte d'identité de ton iPhone sur les serveurs Apple.

Il y contient la version du firmware, la version de ton iPhone etc! Il est utilise pour les mises a jour, et vérifie que tu installe bien la dernière version distribue par Apple! Important a sauvegarder sur les serveurs de saurik pou downgarder!

JoPiK

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share