[Résolu] Autoradio et iphone 4


tbo
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous soumez mon probleme car pour le coup je n'est vraiment aucune idée de si une solution existe pour le resoudre....

Voila j'ai acheter un autoradio "compatible Iphone" seullement voila une fois installer et essayer il ce trouve que ce n'est plus vraiment le cas et lorsque l'on se penche sur la notice il y a un petit detail que le fabricant omet de preciser (meme lorsque l'on pose clairement la question )

Bref je vous met un scan de la notice ... vous allez tout de suite comprendre mon probleme ( attention je ne met pas de cotter le fait que je soit idiot et que la solution est simplissime...)

http://img812.imageshack.us/img812/4956/autonotice.jpg

j'espere trouver une solution a ce probleme car c'est entre autre pour cette faculter la que j'avais acheter cette autoradio :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu veux de l'aide je te suggère d'éditer ton message et de changer ton ÉNOOOOOOOOOOOOOOOORME image pour mettre une image beaucoup plus petite, héberge la sur le net et met le lien sur ton message sa sera encore mieux, et par la même occasion, essaye de mettre la notice complète, car la moitié de droite est coupée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ah ben c'est beaucoup mieux comme ca :lol: Alors déjà ta notice parle d'iPod et non pas d'iPhone, donc le soucis vient surement de là. Mais en gros ton autoradio n'est pas capable de lire les musiques d'iTunes car elles sont sur le format AAC, donc il y a un dossier à part entière "Mass Storage" qui te permettra d'y stocker tes musiques sous format MP3, et la ton autoradio pourra les lire, or je pense qu'il n'existe pas ce genre de dossier sur l'iPhone, à confirmer pour l'iPod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer avec un ipod nano 2ieme generation ( je croi ) mais ne fonctionne pas non plus...

existe t-il une astuce qui permetrai de cree une sorte de lien entre "mass storage" et "la zone "itunes" comme ca lautoradio lirais par le biais d'un lien le contenu de l'iphone ( je sais pas si c'est completement stupide ce que je dit... :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share