danlosc Posté(e) February 21, 2011 rapport Share Posté(e) February 21, 2011 Bonjour, Je viens de jailbreacker mon iphone 4 via un tuto super bien détaillé de ce site. J'ai donc accès à cydia mais voilà je suis novice et je ne trouve pas les appli crackées que je souhaite. J'ai ajouter certaines sources tel que sos iphone, hackuli.us, xSellize... Je cherche les versions crackées de plusieurs appli comme le GPS europe de Navigon, PES, Football manager.... Pourriez-vous me dire où je peux trouver ces appli crackées via Cydia. Autre question, si je télécharge une appli crackée via mon PC, comment dois-j faire pour l'installer sur l'iphone. Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 21, 2011 rapport Share Posté(e) February 21, 2011 Bonjour, Alors pour ça il faut que tu ajoutes la source : http://cydia.hackulo.us/ (comme sur le tuto : http://www.iphone4.fr/installer-le-repository-source-iphone4-fr/ ) Puis tu installes installous 4 Ensuite tu retournes sur ton springboard, tu ouvres installous et tu trouveras seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) February 21, 2011 rapport Share Posté(e) February 21, 2011 Bonjour danlosc, pour les applications téléchargées sur le pc il suffit de double cliquer sur celles ci pour qu'elles apparaissent directement dans iTunes et il suffit de les cochées dans la listes des apps à synchroniser pour qu'elles s'installent sur ton iPhone via la synchronisation Pour que ça puisse fonctionner il faut que tu installes d'abord Installous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlosc Posté(e) February 21, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 21, 2011 Ok je vais installer installous 4. Merci beaucoup pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) February 21, 2011 rapport Share Posté(e) February 21, 2011 De rien nous sommes là pour ça, et si tu as la moindre question n'hésite pas à revenir nous la poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts