[Résolu] Désimlockage Officiel sur Iphone 4 - OS 4.2.1Jailbreaké


olivierbuhl
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je panique un peu pour la raison suivante.

J'ai un Iphone 4 que j'ai jailbreaké avec greenpois0n. Il est bloqué chez Orange et comme je vais avoir ma micro Sim Bouygues demain, j'ai demandé la procédure de désimlockage chez Orange. Ils me l'ont envoyé. J'ai donc branché mon Iphone sur Itunes et lancé la restauration pour activer le désimlockage officiel. Je précise que je n'ai pas de carte Micro Sim dans l'appareil. Je n'arrive pas à le restaurer et Itunes m'envoie l'erreur 1013 avec un message disnat qu'il ne peut restaurer.

Pouvez-vous m'aider SVP.

Je ne suis plus sûr mais je crois que le BB de min IP4 est 03.10.01

Merci de votre aide

PS : Désolé si le sujet est traité mais je n'arrive pas à trouver un cas similaire au mien. (Peut être existe-t-il;, mais je ne le vois pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors regarde si ton fichier host ne comporte pas de ligne avec gs.apple.

(regarde sur ce tutoriel comment l'editer, mais n'ajoutes pas de ligne comme c'est dis. Toi tu dois pas en avoir).

http://www.iphone4.fr/solution-pour-lerreur-1015-apres-le-jailbreak-de-lios-4-2-1/

Ensuite tu touche à rien et clic simplement sur restaurer.

(vérifie que ton anti virus ne gènerait pas. au pire coupe pendant la restaure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok - Merci ça a fonctionné.

Je n'ai plus qu'à attendre ma carte micro SIM pour voir si le desimlockage officiel a bien fonctionné.

Encore Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share