[Résolu] Comment créer plusieurs album?


tom.as
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toi,

pour avoir plusieurs albums dans ton iphone il n'y a nul besoin d'ifunbox ou autre logiciel que iTunes ;)

Il te suffit par exemple de créer un dossier supplémentaire dans le dossier que tu as sélectionné pour la synchronisation des photos.

je m'explique,

tu as sélectionné un dossier avec tes images ou photos, parfait, celui-ci contient des photos et tu voudrais avoir des dossiers pour mieux les classer,

il te suffit de créer un nouveau dossier dans le dossier ou sont déjà tes photos, et il aparaitra dans iTunes, avant de synchroniser, il faudra que tu coche la case devant le nouveau dossier pour qu'il se synchronise avec l'iPhone et le tour est jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, n'empeche que c'est le seul efficace que j'ai trouve, et qu'il ne bug pas comme iphotos par exemple et il permet une synchronisation par iTunes et non pas par un accès ssh...

Du coup je paie pas tomtom, mais sa je paie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il permets quoi sans indiscrétions parce que créer un nouveau dossier dans le dossier d'origine sélectionné pour la sync c'est gratuit et permet la même chose jusque là,

il propose quoi comme options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux créer des dossiers directement sur ton iPhone ou iPad et ensuite les synchroniser avec iTunes sans problème, ce que tu ne peux pas faire d'origine... Tu peux ensuite déplacer les photos dans les dossiers que tu as crer... Plus d'info : http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?xl=xl_blazer&v=eeDz8vxxjhc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je comprend, bon ne l'ayant jamais utilisé je ne dirais rien ce serait crétin, en revanche iFile permet de faire ça aussi, peut être et surement pas de la même manière mais il le permet aussi et coute 4€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis bien d'accord, je vais tester ce petit soft il m'a l'air bien pratique pour l'iPad effecivement,

disposant du clavier dock et de la magic mouse permettant de m'en servir comme d'un iMac, je pense que ce serait plus agréable qu'avec iFile c'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POwaaaaa j'ai pas tout cela moi ^^

En même temps je le trouve tellement pratique que je voyais pas trop l'utilité de mettre des sous dedans même si un truc comme cela me dirait bien : http://www.vipad.fr/tag/clavier%20iPad

Ou un ipad2 aussi sa me dirait bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers de ces accessoires chez moi ou chez des amis pour éviter de me trimballer avec l'ordi portable, la sacoche est moins lourde et la place prise est plus petite,

bref y'a que quand je vais au musée ou chez des amis et que j'ai la flème de ramener tout le matos que je prend que l'iPad :)

Mais l'iPad 2 entre nous j'en ai aussi bien envie :P mais financièrement pour le moment ça va être appartement plutôt que matériel informatique ;)

Priorité aux priorités ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ... CLAIR !! ^^

mais enfin je ne suis plus étudiant depuis déjà 2008 alors maintenant que je suis casé, je voudrais bien me trouver un piti appart pour profiter de la liberté sans forcément avoir sa mère sur le dos constament ;) bref la vie quoi ^^

Mon conseil de la journée :

Profites bien Anderson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share