[Résolu] probleme zoom avec le wallpaper


HirSh21
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai un probleme avec le wallpaper de mon iphone 4 JB en 4.2.1. en effet il y un un petit zoom mais assez enervant car j'utilise le theme withoken et comme vous le savez le wallpaper est important :) la barre avec marqué media apps games... se situe dans mabarre de tache ce qui est assez embetant HELP please !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l whitoken.jpg voila mais il y un zoom de 1 demi centimetre qui donne un decalage de la barre de status comme sa

http://www.terafiles.net/v-108510.html

EDIT : excusez moi mais je ne pense pas avoir les autorisations pour vous permettre de le telecharger entierement mais vous pouvez letrouver aisement en cherchant whitoken sur google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas au pire quand c'est comme ça met le moi en message ;)

Si c'est un payant par exemple.

Je regarde se que je peux faire.

Bon je peu rien là.

Il me faut vaiment le thème pour que je test.

Met le moi en message, je l'effacerais après toute façon mes iPhones ressemble à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ;)

T'as pas 3DBoard par hasard ?

Sinon bon, tu as bien placer le Wall dans tes fond d'écran d'origine ?

Car c'est lui qui te fait le fond si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 3d board mais il est desactivé mais je vais le desinstaller et aussi voir mon probleme de volume quand je pard en exit safe mode et je viens d'avoir encore un nouveau probleme avec mon p***** d'iphone 4 jailbreaké xD ya mon application message qui se coupe quand je veux en envoyé et je suis pas sur mais je crois que je peux plus recevoir non plus --'

EDIT : j'avais oublié deepend qui fonctionne de la meme maniere que 3D board en le desinstallant le probleme a été resolu merci encore de m'avoir aidé merci

SUJET CLOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share