[Résolu] desimlockage iphone 3g


fanch29
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je suis novice , pour ne pas dire inculte, dsl pour mes questions sans doute idiote et merci d'avance pour vos réponses.

J'ai un iphone 3g firmware : 3.1.2 (7D11) baseband: 05.11.07

A vrai dire je suis content de lui et je m'en fous un peu du firmware. Le problème est que je me sers essentiellement de l'appli coyote, qui a eu une mise a jour récemment , qui la rend indigeste sur mon firmware pour une histoire de résolution.

Je souhaite donc passer au firmware 4 !

Ma question est de savoir si c'est possible, en suivant notamment ce tuto : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-l%E2%80%99iphone-3g-sur-l%E2%80%99ios-4-0-1windows-et-mac-os-x/

Je poste ici car il y a un peu plus d'un an j'avais fait la connerie de maj mon iphone et j'avais du attendre 2 mois que sorte un moyen de le désimlocké car j'avais une baseband de merde, mais je me souviens plus du tout des détails ( a part que j'ai passé des journées a chercher la soluce) . Je vous écris pour être sur de ne pas faire la même connerie et de pouvoir récupérer mon iphone fonctionnel!

Merci d'avance a tous et bonne journée

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors t'as bien fait ;)

Car le tutoriel que tu donnes est plus trop d'actualité :)

Et l'iOS 4.0.1 sur 3G c'est vraiment pas top.

Donc pour garder ton baseband (qui est desimlockable) tu peux suivre ce tutoriel et tu passeras en 4.2.1 tout en conservant ton baseband.

Si tu as des questions, n'hésites pas ;)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien.

Si tu as des questions hésites pas.

Une seule chose :

Restaure bien avec le firmware modifié sur iTunes.

Ne restaures pas avec le firmware officiel. Se qui bloquerait direct tes possibilité de desimlock.

Lien vers le commentaire