[Résolu] Iphone a l'etranger


elferenk
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde, je vis en Algérie et je monte d'ici peu a Paris pour quelques jours de vacances, je compte acheter un iphone 4 d'occasion simlocké (parce que c'est moins cher) , j'aimerais savoir si vous avez quelques conseils a me donner pour le choix du téléphone, parce que je compte le désimlocker pour pouvoir l'utiliser en Algérie, tous les iphone 4 sont désimlockable ou juste certains modèles? merci beaucoup d'avance

salut a toi, effectivement je ne te contre dit pas mais a prioris j'ai vue qu'elle que iphone sur Alger, je suis d'Alger moi aussi :grin: , bref et la plu part des basebande sont modifié passer par celui du ipad je te déconseille de les prendre :!: enfin tu dois étre auccourant bref, suis les conseilles des profs, et bon courage bonne recherche plustot. :mrgreen: tiens moi auccourant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi, effectivement je ne te contre dit pas mais a prioris j'ai vue qu'elle que iphone sur Alger, je suis d'Alger moi aussi :grin: , bref et la plu part des basebande sont modifié passer par celui du ipad je te déconseille de les prendre :!: enfin tu dois étre auccourant bref, suis les conseilles des profs, et bon courage bonne recherche plustot. :mrgreen: tiens moi auccourant,

Merci beaucoup, ça fait plaisir un algérois :P ,bref, les iphones4 a alger coutent dans les 600euros désimlockés donc ça ne vaut pas trop le coup en sachant qu'on peut l'avoir pour le même prix sous garantie apple désimlocké officiellement, a très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une annonce interessante a un bon prix, le type qui le vend dit qu'il est désimlock mais il n'a jamais testé avec une autre sim que la sienne, il dit qu'il est presque sur qu'il est désimlock et que c'est un appareil vodafone et que les appareils vodafones sont désimlockés ! une idée? qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande lui de faire un test avec une autre sim on a tous un copain ou une copine avec une sim différente de la sienne moi je ne prendrais pas de risque car les seul ou tu peut être sur c'est quand tu acheté un iphone dans un apple store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà,

Les seuls sur et certain c'est ceux provenant de l'apple store. ;)

Ah merci beaucoup, je me disais aussi, donc les vodafone c'est pas garantis qu'ils soient désimlock, oui je lui demanderais de faire un test sinon je prend pas le risque :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vaut mieux pas prendre le risque d'avoir un iPhone en mode iPod.

C'est pas cool :)

Du tout hihi , là je suis en contact avec une personne qui l'a désimlocké officiellement par Bouygues, et qui est en 4.2 , et surtout qui habite a Paris et qui pourra faire la transaction en mains propres, j'espere que ça va se concrétiser ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voilà nikel.

Pour vérifié directement, prend une SIM qui marche normalement pas en france.

Et s'il reconnait la SIM c'est que c'est bon.

(enfin t'auras pas de réseau car celui ci est pas en france, mais il n'empêche que ta SIM ne sera pas refusé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voilà nikel.

Pour vérifié directement, prend une SIM qui marche normalement pas en france.

Et s'il reconnait la SIM c'est que c'est bon.

(enfin t'auras pas de réseau car celui ci est pas en france, mais il n'empêche que ta SIM ne sera pas refusé)

Le petit hic c'est que ma puce d'algerie n'est pas une micro sim, et ils n'en font pas en algérie, du coup je peux pas essayer la puce :s , il faudrait que je la découpe et tout :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'y pense jamais.

Donc il faudrait une micro SIM d'un de nos opérateur (autre que celui qu'il a) pour tester.

C'est le plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'y pense jamais.

Donc il faudrait une micro SIM d'un de nos opérateur (autre que celui qu'il a) pour tester.

C'est le plus sur.

Mouais, mais je vois pas d'où je pourrais trouver ou acheter une micro sim pour la journée :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas c'est déjà beau :)

Normalement ça se fait ;)

http://www.buy-microsim.com/pub/How%20to%20make%20MicroSIM%20-%20FR.pdf

Regarde tu le met bien et c'est tout bon normalement. (enfin j'ai pas personnellement tester :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas c'est déjà beau :)

Normalement ça se fait ;)

http://www.buy-microsim.com/pub/How%20to%20make%20MicroSIM%20-%20FR.pdf

Regarde tu le met bien et c'est tout bon normalement. (enfin j'ai pas personnellement tester :) )

Au fait j'ai trouvé ce petit appareil, d'une boutique sur paris, donc demain j'irais y faire un tour, ça a l'air vachement pratique: http://www.ami-des-mobiles.com/kit-decoupeur-micro-sim-accessoire.html ,faut regarder tout en bas de la page :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share