[Résolu] Iphone a l'etranger


elferenk
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, en cas de souci tu restaures simplement sur itunes et c'est bon ;)

Donc même écran casé, ça empêche pas de restaurer :)

Et sans jailbreak c'est franchement tout mort un iPhone :D

Et si tu suis bien mes conseils (enfin des bons conseils, t'auras pas de soucis, ça sera que du bonheur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en cas de souci tu restaures simplement sur itunes et c'est bon ;)

Donc même écran casé, ça empêche pas de restaurer :)

Et sans jailbreak c'est franchement tout mort un iPhone :D

Et si tu suis bien mes conseils (enfin des bons conseils, t'auras pas de soucis, ça sera que du bonheur)

Je suis tes conseils les yeux fermés ça j'en ai aucun doute ;) , donc une fois que jaurais mis la sim je te donne le baseband et tu saura si y'a possibilité de jailbreak ou pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas non si t'es en 4.2.1 c'est tout bon ;)

le baseband pour toi maintenant c'est : "c'est quoi ça ?" :D

Donc réglages->général->informations->version.

Si c'est 4.2.1 (la dernière c'est bon) et si c'est un autre bas c'est bon aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas non si t'es en 4.2.1 c'est tout bon ;)

le baseband pour toi maintenant c'est : "c'est quoi ça ?" :D

Donc réglages->général->informations->version.

Si c'est 4.2.1 (la dernière c'est bon) et si c'est un autre bas c'est bon aussi :)

Super alors :) , donc dés que j'aurais découpe ma sim en microsim demain (je crois les doigts) je te tiendrais au courant :D (merci encore pour ton aide c vraiment génial :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Pas de souci, je serais sûrement dans les parages :)

Bonjour! alors voila j'ai acheté le tit appareil qui découpe la sim en microsim et ça a trés bien marché, donc la version de mon tel:4.2.1 ,prog. du modem:03.10.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc n'installes rien et suit ce tuto ;)

Avec ton tel desimlock, toutes les cartes SIM qui entrent dans ton iPhone son officielles :)

Donc prend un firmware Activé et ça sera tout bon.

Regarde bien le tuto en entier et dis moi si un truc te tracasse :)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc n'installes rien et suit ce tuto ;)

Avec ton tel desimlock, toutes les cartes SIM qui entrent dans ton iPhone son officielles :)

Donc prend un firmware Activé et ça sera tout bon.

Regarde bien le tuto en entier et dis moi si un truc te tracasse :)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

J'ai eu un souci a l'instant, j'ai réussi a passer le mode DFU (jai eu l'ecran noir et ça m'a marqué "done") , ensuite quand j'ai relancé itunes, et en voulant restaurer la version ACTIVE(iPhone3,1_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Actived.ipsw) ça a buggé , en effet ça m'a écris: L'iphone n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc regarde si le fichier fait la bonne taille.

Et si c'est bien celui ci :

http://jailbreaker.fr/telechargement/custom_firmware/ios_4.2.1_pwnagetool/iphone4/iPhone3,1_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Actived.ipsw

Taille sur le disque :

environ 662 Mo

Tu éteins l'iPhone, et tu remet en dfu avec redsn0w ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc regarde si le fichier fait la bonne taille.

Et si c'est bien celui ci :

http://jailbreaker.fr/telechargement/custom_firmware/ios_4.2.1_pwnagetool/iphone4/iPhone3,1_4.2.1_8C148_Custom_Pwnage4.2_Actived.ipsw

Taille sur le disque :

environ 662 Mo

Tu éteins l'iPhone, et tu remet en dfu avec redsn0w ;)

le firmware officiel:624mo

le firmware customisé:473mo

lequel est mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le customisé, ça a du couper en court de download :(

Ah ok je me disais aussi :) , donc c'est reparti pour le download :P ,j'espere réussir a passer en DFU du premier coup x)

P.s: je peux pas juste retélécharger avec le lien que tu m'a donné et restaure directement a partir du lien? vu que j'ai pas enlevé itunes ni rien pour l'instant, ou bien c'est obligé de tout refaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ;)

Ca se fait bien :)

je peux pas juste retélécharger avec le lien que tu m'a donné et restaure directement a partir du lien? vu que j'ai pas enlevé itunes ni rien pour l'instant, ou bien c'est obligé de tout refaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien si t'as bien le custom (a la bonne taille) , mon lien c le même ;)

Tu repasses juste en DFU (donc iPhone éteins avant de commencer) et ensuite restaures avec le custom.

Mais fermes iTunes (et le tel doit etre en recovery je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est rien :)

T'étais donc bien en DFU ?

Sinon prend iReb :

http://hotfile.com/dl/91031718/62896f0/iREB-4.0.x-4.1-RC2.zip.html

-Lancez iReb , choisissez votre appareil , 3G , 3GS Iphone 4 ou autres et après passez en mode DFU ( suivez les instructions sur l’écran ).

-Vous aurez le message DONE you now can restore with a custom firmware ( Shit + restore ) with ITUNES quand votre appareil sera bien passé en DFU.

-Faites SHIFT+Restaurer et sélectionnez le firmware customisé en 4.2.1

-Laisser faire la restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est rien :)

T'étais donc bien en DFU ?

Sinon prend iReb :

http://hotfile.com/dl/91031718/62896f0/iREB-4.0.x-4.1-RC2.zip.html

-Lancez iReb , choisissez votre appareil , 3G , 3GS Iphone 4 ou autres et après passez en mode DFU ( suivez les instructions sur l’écran ).

-Vous aurez le message DONE you now can restore with a custom firmware ( Shit + restore ) with ITUNES quand votre appareil sera bien passé en DFU.

-Faites SHIFT+Restaurer et sélectionnez le firmware customisé en 4.2.1

-Laisser faire la restauration.

jai quand même reessayé avec la premiere méthode apparement ça marche, je te tiens au courant dés que je m'assure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, souvent la 1600 c'est un problème de DFU :)

Mais si ça restaures c'est que c'est bon.

Donc quans iTunes te demandes de réinstaller ta sauvegarde. Fermes le et connect ton iPhone au wifi.

Et test si elle s'ouvres.

Dis moi si elle crash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, souvent la 1600 c'est un problème de DFU :)

Mais si ça restaures c'est que c'est bon.

Donc quans iTunes te demandes de réinstaller ta sauvegarde. Fermes le et connect ton iPhone au wifi.

Et test si elle s'ouvres.

Dis moi si elle crash ;)

arf j'ai pas testé, j'ai directement suivi le tuto en reinstallant ma sauvegarde, et jai une nouvelle icone sur mon tel "cydia", je fais quoi ensuite stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave tkt pas ;)

Donc essais de l'ouvrir.

Si elle s'ouvres laisses la faire. Normalment t'aurais une roue et initializing. Ensuite tu réouvres et fait les mises à jour. Onglet du milieu "nouveauté". Au moins 2 fois à la suite il me semble car faudra redemarrer après la première :)

Si elle s'ouvre pas dis le moi. Je t'explique comme fixe facilement le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave tkt pas ;)

Donc essais de l'ouvrir.

Si elle s'ouvres laisses la faire. Normalment t'aurais une roue et initializing. Ensuite tu réouvres et fait les mises à jour. Onglet du milieu "nouveauté". Au moins 2 fois à la suite il me semble car faudra redemarrer après la première :)

Si elle s'ouvre pas dis le moi. Je t'explique comme fixe facilement le problème ;)

Elle s'ouvre et se referme :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est rien non plus.

Si t'es sur Seven, fait un clic droit sur l'icone de redsn0w et clic sur propriété, puis sélectionne en mode XP

Si t'es sur vista, choisi 98

Si t'es sur Mac ou un autres windows, touche à rien.

Donc la premier manip pour mettre en DFU avec redsn0w. Et bien tu refais la même chose sauf que tu laisses que la case "install cydia" (au lieu de "just enter Pwned DFU" )

Tu devras refaire les manip pour passer en DFU et ça se lancera.

Tu attends et au reboot elle devrait s'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share