[Résolu] [Résolu]JailBreak iPhone 3GS Old Boot iOS 4.2.1 modem 05.11.07


subject
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Ma copine a un iPhone 3GS acheté au Vietnam, il était en version 3.1.3 et désimlocké (par Ultrasnow je pense).

Je consulte souvant iPhone4.fr (peut-être même au moins une fois par jour) alors, quand j'ai vu cet article Jailbreaker l’iPhone 3G, 3GS ou l’iPhone 4 en iOS 4.2.1 untethered sans mettre à jour votre baseband (Mac ou Windows), je me suis dis qu'il était temps de le mettre à jour.

Je suis le tuto à la lettre et rien à faire, quand je suis à l'étape du JailBreak, l'iPhone reste sur une image d'un HDD avec une flèche verte sur le dessus et cette inscription en dessous : Dowloading Jailbreak Data... Et sur le PC, redsn0w reste sur Uploading ramdisk avec une barre (parfois deux) de chargement....

J'ai beau recommencer et re-recommencer le tuto de A, je n'arrive pas à Z, je reste toujours bloqué à cette étape... x(

Pourrait-on m'aider ? =)

Merci d'avance pour vos lectures et réponses.

Bien à vous,

Subject.

[Edit] : Ah oui, et quand je restaure via le firmware Hacktived, il y a déjà l'icône de Cydia alors que je n'ai fais que restaurer et aucun JailBreak. Lorsque je le lance, Cycia se ferme de suite...

[Edit 2] : C'est bon, j'ai trouvé la solution, fin, quelqu'un m'a aidé dans les commentaires :

"par XeeX le 23/02/2011 à 18:55

Attention qu’il est conseillé de lancer redsn0w en compatibilité XP, sinon tout comme moi vous resterez bloqué sur « uploading ramdisk »"

Je précice que je suis sous Windows 7.

Voilà. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki

Donc c'est après que cydia crash.

Et si tu attend ? car ça peu etre un peu long. Moi c'est bien 3-4 min.

Ca passe ensuite a remove app, etc...

Donc Si ça bloque, retentre avec redsn0w mais en le lançant en compatibilité XP.

Clic droit et lancer comme... il me semble.

(car je suis mac jusqu'au bout des doigts moi :) )

EDIT: trop rapide :)

Super profites bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share