jackylau Posté(e) February 24, 2011 rapport Share Posté(e) February 24, 2011 Bonjour a toute l équipe de iphone4.fr voilà j ai jailbreake mon iPhone 3GS 16giga iOS 4.2.1 basband 06.15.00 et je n ai plus de GPS pourriez vous m aider merci jackylau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 24, 2011 rapport Share Posté(e) February 24, 2011 Bonjour, Tu as utiliser quel tutoriel ? Celui ci http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-desimlocker-liphone-3gs-en-4-2-1-sur-windows-ou-mac-os-x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) February 24, 2011 rapport Share Posté(e) February 24, 2011 Bonjour j'ai le même problème c'est du au baseband de l'ipad la seul solution que j'ai trouver est d'acheter un gps bluetooht mais l'iphone ne le fait nativement il faut l'application roqyBT4(achetez la licence 8€ à vie) et maintenant j'ai un GPS fonctionnel en attendant le déclassement du baseband ( si il on le voie un jour) voila et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackylau Posté(e) February 24, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2011 Excusez moi mais je m'occupe de ma femme qui est handicapée je vous remercie pour les réponses apportées j'ai lainerait avec sn0breeze 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackylau Posté(e) February 24, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2011 Excusez moi mais je m'occupe de ma femme qui est handicapée je vous remercie pour les réponses apportées j'ai jbk avec sn0breeze 2.2 en quoi cela me ferais revenir mon réseau GPS avec roqybt4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) February 24, 2011 rapport Share Posté(e) February 24, 2011 Ça ne fait revenir le GPS mais comme tu as la baseband 06.15 de l'ipad donc plus de GPS la solution réside dans une réception GPS par bluetooth un appareil à part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackylau Posté(e) February 24, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2011 Peu tu me dire quel appareil STp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) February 24, 2011 rapport Share Posté(e) February 24, 2011 J'ai acheté dans boutique d'occasion le solar GPS ( pour mon côté environnement car il peut se recharger par le soleil) deux logiciel compatible avec l'appareille et l'iphone c'est navigon et mappy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) February 24, 2011 rapport Share Posté(e) February 24, 2011 Peu tu me dire quel appareil STp bonjour comme te dit sully38 il y a plus rien a faire d 'autre comme tu a installer le basebande de l'ipad tes coincé essaye d'installer samperfet . moi j etait dans le meme ca comme j en est hu assez j ai changer de iphone.bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 24, 2011 rapport Share Posté(e) February 24, 2011 Bonjour, Alors moi j'essayerais ce jailbreak des fois qu'il règle le problème Car celui ci est beaucoup plus stable. Avant de jetter l'iPhone http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackylau Posté(e) February 24, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2011 Merci a tous jackylau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojo53 Posté(e) February 24, 2011 rapport Share Posté(e) February 24, 2011 jhon même problème avec cette version sur un iphone 3G, pas de GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 24, 2011 rapport Share Posté(e) February 24, 2011 Aie, la oui ça vient très surement du baseband Donc là faut attendre le downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackylau Posté(e) February 24, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2011 Je vous souhaite une bonne soir je vais essayer le jbk que m a indique thon et je vous tien au courant demain merci pour tout et a demain et draguaient vous faites un sacre bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 24, 2011 rapport Share Posté(e) February 24, 2011 Merci on fait se qu'on peu. Si t'as des questions sur le tuto, hesites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackylau Posté(e) February 24, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 24, 2011 Grand merci et excuses moi jhon mais j ai des gros doigts donc des fois c a derappe et bonne soire a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 24, 2011 rapport Share Posté(e) February 24, 2011 C'est rien Je croises les doigts pour que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackylau Posté(e) February 25, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 25, 2011 bonjour a tous les membres de iphone4.fr voila j'ai bien installer ljbk avec le firmware customise donc avec pwnage hactived et pour l'instant je n'ai pas plus de gps donc je ne sais plus .par contre cydia me marque qu'il y a des mises a jour doije les faires? etj'ai la batterie qui chauffe un peu ,je dois installer sam sampref ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) February 25, 2011 rapport Share Posté(e) February 25, 2011 Bonjour donc c'est bien ce que je disais baseband ipad GPS mort par contre tu peux installer les mise à jour de cydia et aussi samperf je pense que tu peux trouver un tuto sur internet car je ne s'est pas on en trouve sur le site. A+ et bon courage tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 26, 2011 rapport Share Posté(e) February 26, 2011 Il y a un rapide tuto ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts