[Résolu] Problème de gps

jackylau
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai le même problème c'est du au baseband de l'ipad la seul solution que j'ai trouver est d'acheter un gps bluetooht mais l'iphone ne le fait nativement il faut l'application roqyBT4(achetez la licence 8€ à vie) et maintenant j'ai un GPS fonctionnel en attendant le déclassement du baseband ( si il on le voie un jour) voila et bon courage.

Excusez moi mais je m'occupe de ma femme qui est handicapée je vous remercie pour les réponses apportées j'ai jbk avec sn0breeze 2.2 en quoi cela me ferais revenir mon réseau GPS avec roqybt4

J'ai acheté dans boutique d'occasion le solar GPS ( pour mon côté environnement car il peut se recharger par le soleil) deux logiciel compatible avec l'appareille et l'iphone c'est navigon et mappy

Peu tu me dire quel appareil STp

bonjour comme te dit sully38 il y a plus rien a faire d 'autre comme tu a installer le basebande de l'ipad tes coincé essaye d'installer samperfet .

moi j etait dans le meme ca comme j en est hu assez j ai changer de iphone.bon courage a toi

Bonjour,

Alors moi j'essayerais ce jailbreak des fois qu'il règle le problème ;)

Car celui ci est beaucoup plus stable.

Avant de jetter l'iPhone :)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Je vous souhaite une bonne soir je vais essayer le jbk que m a indique thon et je vous tien au courant demain merci pour tout et a demain et draguaient vous faites un sacre bon boulot

bonjour a tous les membres de iphone4.fr voila j'ai bien installer ljbk avec le firmware customise

donc avec pwnage hactived et pour l'instant je n'ai pas plus de gps donc je ne sais plus .par contre cydia me marque qu'il y a des mises a jour doije les faires? etj'ai la batterie qui chauffe un peu ,je dois installer sam sampref ? merci d'avance

Bonjour donc c'est bien ce que je disais baseband ipad GPS mort par contre tu peux installer les mise à jour de cydia et aussi samperf je pense que tu peux trouver un tuto sur internet car je ne s'est pas on en trouve sur le site. A+ et bon courage tiens nous au courant

• 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share