[Résolu] Batterie se décharge ultra vite


zhouyan
 Share

Recommended Posts

Bonjour, comme le titre l'indique, j'aurais voulu savoir pourquoi m'a batterie se décharge à une vitesse aussi vite qu'alors que je fais rien avec ?

j'ai juste l'application trouver mon iphone avec mobileme qui est activer, est ce que cela jout un grand role sur la batterie ?

Très cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien normamlement un jeux ou autre application graphique consomme pas mal, mais quand même.

Quelle méthode as tu utiliser pour jailbreaker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien normamlement un jeux ou autre application graphique consomme pas mal, mais quand même.

Quelle méthode as tu utiliser pour jailbreaker ?

J'ai jailbreaker avec greenpoison RC5, parce que j'avais la fleme de le refaire avec le RC6 et devoir tout reinstaller, je ne sais pas si c'est mieux à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello merci, pour le lien, j'ai été faire un tour, et me suis dit que c'était un peu long comme manip ^^, alors j'ai préféré refaire le JB avec la version finale RC6, et là je ne rencontre plus de problème, et le soir à 23h 99%, au réveil à 8h toujours pareil 99%, c'est super ça non

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share