extreme57 Posté(e) February 25, 2011 rapport Share Posté(e) February 25, 2011 Bonsoir a tous voila j'ai un souci avec Redsnow 0.9.6.b5 voila j'ai toujours IDENTIFICATION ERROR impossible de faire le Jailbreak je suis sous Windows 7 j'ai modifie les proprietes en windows xp sp2 et lance en Administrateur et cela ne marche pas si vous pouvez m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 25, 2011 rapport Share Posté(e) February 25, 2011 Bonjour, Tu veux suivre ce tutoriel ? http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extreme57 Posté(e) February 25, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 25, 2011 Bonjour, Tu veux suivre ce tutoriel ? http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/ Merci de ta reponse mais ca ne fonctionne pas identification error pourtant je suis en compatibilite windows xp et en tant que administrateur je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 25, 2011 rapport Share Posté(e) February 25, 2011 Oui donc c'est au moment ou tu choisis le firmware en cliquant sur Browse ? Si c'est ça regarde qu'il fait la bonne taille. Mais je demande pour bien voir se que tu compte faire et se qu'on va voir ensemble. Donc soit pas avar de quelques détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extreme57 Posté(e) February 25, 2011 Auteur rapport Share Posté(e) February 25, 2011 Oui donc c'est au moment ou tu choisis le firmware en cliquant sur Browse ? Si c'est ça regarde qu'il fait la bonne taille. Mais je demande pour bien voir se que tu compte faire et se qu'on va voir ensemble. Donc soit pas avar de quelques détails en faite je veux le jailbreak quand je clic sur browse je celectionne le firmware tout va bien c'est en mode dfu que ca plante je fait les manipulation en seconde tout ce passe le iphone est reconnue et la identification error ca plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 25, 2011 rapport Share Posté(e) February 25, 2011 Ah ok c'est plus précis. Jamais vu ton problème Tu éteins bien l'iPhone avant de commencer ? Et tu ne laisses bien que la case "just enter pwned dfu" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts