[Résolu] TinyUmbrella


c0w
 Share

Recommended Posts

bonjour,

un rapide apercu de mon probleme suivi d'une question

un pote a recu son iphone4 en ios4.1 d'usine -AT&T-, donc aucuns SSH sauvegarder sur les serveurs Saurikk donc impossible de downgrade. voila...

mais cet aprem je me suis demander si il est possible de downgrade en utilisant l'ECID d'un autre iphone4 avec lui ses SSH sauvegarder...

quelqu'un peut me confirmer ca?

ps. ca resoudrait bien des problemes!

ps². dsl pr les accents jsuis en clavier US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non impossible de downgrade le baseband :(

Quoique tu fasses.

Sinon les shsh c'est unique à chaque appareil et chaque firmware. Donc impossible aussi :(

Pour le moment tu peux juste jailbreaker et attendre la sortie du desimlock. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, non

enfin celon mon point de vue en changeant l ecid d un portable par un autre qui a lui ses SSH sauvegarder je pourrais eventuellement downgrade mon telephone

facon

ta pas l air d en savoir plus ke moi, et dsl de le dire jirais directement poster sur leur forum.....*

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si t'y arrives je m'inclines, mais ça m'étonnerais que l'ensemble de la Deav Team bossent sur un downgrade depuis des semaines, alors que la solution sera aussi simple :D

Mais t'as de l'espoir c'est déjà ça MDR

(enfin je te dis ça car ça fait depuis que les shsh existent, soit facile 7 ou 8 mois, qu'on me pose la question, donc bon courage, cherche bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c0w, le SHSH est unique pour chaque appareil et pour chaque firmware, et ne permet pas le downgrade du baseband, qui lui est indépendant de l'iOS utilisé. Comme l'a dit jhon ci-dessus, si tu y arrives, je m'incline, mais vraiment.

En plus, tu nous demande si c'est possible, on te dit non, et après tu nous crie dessus en nous disant que si ! Si tu est si sûr de toi, ne viens pas poster sur le forum, sauf si c'est pour dire que tu est un génie et que ça marche bien. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share