[Résolu] Baseband


misaki
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un iphone 4.1 jailbreaker avec green poison (baseband 02.10.04. J'etais chez orange mais je viens de changer d'orperateur, or ultrasnow ne fonctionne pas. est-il possible de modifier mon baseband pour qu'il accepte ultrasnow?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous :)

sully n'a pas totalement tort,

il n'y a effectivement aucun moyen à ce jour pour désimlocker le baseband 02.10.04 désolé.

pour ce qui est de tiny umbrella, son utilisation ne permet qu'un retour en arrière au niveau firmware, pas au niveau du baseband, c'est à dire que lorsque l'on fait une mise à jour officielle de son iDevice, le baseband est mit à jour aussi,

le principe de tiny umbrella est de pouvoir revenir à notre guise sur l'iOS que l'on veut si bien sur il est sauvegardé, mais le baseband reste celui mit à jour.

Par contre si ça fait plus du 6 mois que tu as le téléphone, tu peux demander à ce que ton opérateur d'origine te le désimlock officiellement et gratuitement,

si en revanche il ne date pas de 6 mois après la date d'achat, tu devras payer la somme de 76 euros prélevé directement sur le crédit disponible de ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal car tu as du payer ton téléphone pas cher lors de l'abonnement chez bouygue, c'est pour ça que le désimlock est si cher.

Pour ton problème misaki, tu peux normalement toujours aller demander chez Orange pour qu'il te le désimlock pour voir ce qu'ils en disent, je ne peux pas te dire mieux, pour désimlocker mes iPhone j'ai attendu avant de changer d'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faudra restaurer sous iTunes en origine pour que le desimlock soit effectif.

Donc le jailbreak s'en remettra pas, tu devrais rejaibreaker pas la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share