[Résolu] themes lockinfo


Gamin
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous...

J'utilise Lockinfo pour afficher des infos (sans blagues !) sur le lockscreen de l'iphone, et c'est tout simplement parfait, exactement l'outil dont j'avais besoin. Ce n'est pas pour me vanter mais je l'ai même acheté auprès du créateur (après, on dira qu'on ne fait que pirater... Mais non ! :) ).

Puis je me suis aperçu que les précédentes versions avaient donné lieu à des thèmes, très sympa pour rendre l'objet encore plus beau (si c'est possible). Or, à chaque fois que j'essaie de mettre un thème, cela met plus la pagaille qu'autre chose : je n'ai plus les infos, parfois le tel se met en safe mode, etc etc...

J'ai bien entendu essayer de mettre la référence absolue, en tous cas le thème dont on parle le plus sur le net, à savoir Gruppled... Mais j'ai le même problème que beaucoup d'utilisateurs, à savoir que mon lockscreen est figé, pas moyen de consulter les infos, enfin, BREF !

Je viens donc sur le forum pour confronter cette expérience avec d'autres utilisateurs : utilisez-vous Lockinfo, et si oui, avez-vous réussi à obtenir un thème pour cette appli ? Je suis en 4.0.1 et rien ne semble fonctionner... Est-ce moi qui suis mauvais, ou bien n'y a t'il plus de thèmes compatibles depuis la sortie de l'iOs4 ?

Merci d'avance pour vos partages d'expériences...

Gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse...

Je me doutais bien qu'il s'agissait d'un problème de ce genre...

Et bien je vais faire le deuil de la customisation ultime de Lockinfo... En attendant peut-être que quelqu'un publie un thème pour ce super outil...

...

...

Quelqu'un de motivé ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share