[Résolu] Desimlock i phone4 4.2.1


mel7100
 Share

Recommended Posts

bonjour,

Désolé si je repose une question déjà posée

voila j'ai acheté un iphone 4 au etats unis en aout 2010. Je l'avais un peu laissé de coté, car je n'arrivais pas à le jailbreaker.

Aujourd'hui je l'ai mis à jour en 4.2.1 et directement jailbreaker vie greenpoissson. Malheureusement je n'arrive pas a le desimlocker, je vais de forum en forum mais ne trouve pas le moyen. Il est donc bloqué sur AT&T.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as mis à jour officiellement c'est clairement plus possible :(

Il aurait fallut le mettre à jour en suivant ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

T'auras pu desimlocker après avoir installer le custom firmware :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quel est le baseband de l'iphone c'est dans reglage/general/information/ est le baseband c'est le prog.du modem car le seul qui désimlacage pour le l'iphone 4 c'est le 01.59.00

baseband 03.10.01 que puis je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as mis à jour officiellement c'est clairement plus possible :(

Il aurait fallut le mettre à jour en suivant ce tutoriel :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

T'auras pu desimlocker après avoir installer le custom firmware :(

Plusieurs petite question:

Même si il est jailbreaker avec greenpoisson y'a pas moyen de le desimlocker

y'a t il moyen de reinstaller la version 4.2.1 comme expliquer sur le tuto, si on as fait la mise à jour officiel.

Si ce n'est pas possible je suppose qu'il me suffira d'attendre le 4.3 ainsi que le jailbreak et desimlockage

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tu peux toujours restaurer en 4.2.1, mais le baseband (prog.modem) ne peux pas changer ;)

Donc il faut juste attendre.

Il n'y a que le 01.59.00 qui peux être desimlocké. Donc ça restaurera en conservant ton baseband pas desimlockable c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share