[Résolu] Désimlocker iphone 4


ashram36
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, voilà on ma offert un iphone 4 bloqué orange alors que je suis chez Bouygues. Je galère a trouver a desimlocker mon téléphone....le téléphone n'a jamais été utilisé avec une sim orange donc je ne sais pas la version du téléphone.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc il faudrait voir la version de ton baseband.

Pour se faire (et si l'iPhone est bloqué) utilises ce logiciel.

Tu auras l'information en bas (BaseBand)

http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/

Tu l'ouvres, iPhone branché à l'ordi.

S'il n'est pas bloqué tu peux regarder dans Réglages->Général->Informations->Prog.modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc il faudrait voir la version de ton baseband.

Pour se faire (et si l'iPhone est bloqué) utilises ce logiciel.

Tu auras l'information en bas (BaseBand)

http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/

Tu l'ouvres, iPhone branché à l'ordi.

S'il n'est pas bloqué tu peux regarder dans Réglages->Général->Informations->Prog.modem

merci pour ta réponse c'est sympa donc mon baseband est 03.10.01-ICE_2_8 donc 4.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien c'est impossible pour le moment :(

Tu peux jailbreaker, avoir accès au téléphone, mais pas le debloquer :(

En gros en mode iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien à part officiellement en payant ou si l'iPhone a plus de 6 mois. (par l'acheteur chez orange)

Mais le baseband ne peut pas être cracké officieusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien à part officiellement en payant ou si l'iPhone a plus de 6 mois. (par l'acheteur chez orange)

Mais le baseband ne peut pas être cracké officieusement :(

donc si je paie, un site peut me donner un code ? la personne qui me l'a offert n'est plus sous orange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien non. Il n'y a que l'acheteur qui peu le faire chez son opérateur.

Tous les sites qui proposerait de payer son des arnaques.

Seul le desimlock officielle (payant ou gratuit si l'iphone a plus de 6 mois) ou le desimlock officieux (gratuit mais qui marche pas pour ton baseband pour le moment) sont disponibles.

Tout le reste c'est de l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien non. Il n'y a que l'acheteur qui peu le faire chez son opérateur.

Tous les sites qui proposerait de payer son des arnaques.

Seul le desimlock officielle (payant ou gratuit si l'iphone a plus de 6 mois) ou le desimlock officieux (gratuit mais qui marche pas pour ton baseband pour le moment) sont disponibles.

Tout le reste c'est de l'arnaque.

ok très bien et bien je pense que je vais le revendre ou je vais l'échanger contre un Iphone Bouygues. En tous ca merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Je préviens car les Devs fournissent gratuitement les outils pour desimlocker. Sauf que Apple a bien vérrouiller le truc cette fois ci.

Et que surtout les sites qui propose de payer pour un truc gratuit ou même impossible en ce moment sont légion sur la toile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Je préviens car les Devs fournissent gratuitement les outils pour desimlocker. Sauf que Apple a bien vérrouiller le truc cette fois ci.

Et que surtout les sites qui propose de payer pour un truc gratuit ou même impossible en ce moment sont légion sur la toile :)

ok mais une question si je le jailbreak je peux pas lui mettre un vieux firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est le problème ;)

Le firmware n'est pas vraiment important pour toi. Car tu peux le jailbreaker sans problème et t'en servir comme iPod de luxe :)

Mais le baseband (prog.modem) qui lui gère le modem de l'iPhone est un truc bien séparé.

Et lui ne peux pas être cracké ni downgrader.

En gros même en mettant en 4.1 ou 4.0, tu garderais toujours le prog modem 03.10

Donc il n'y a vraiment aucunes solutions.

Sinon crois bien que je t'aurais déjà donner la marche à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien c'est le problème ;)

Le firmware n'est pas vraiment important pour toi. Car tu peux le jailbreaker sans problème et t'en servir comme iPod de luxe :)

Mais le baseband (prog.modem) qui lui gère le modem de l'iPhone est un truc bien séparé.

Et lui ne peux pas être cracké ni downgrader.

Donc il n'y a vraiment aucunes solutions.

Sinon crois bien que je t'aurais déjà donner la marche à suivre ;)

ok ça marche merci et excuse moi pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas pour bientôt, car les Devs bossent dessus, mais bon... c'est bientôt depuis noêl :(

Mais ils bossent dessus. Mais loin d'avoir les moyens d'Apple dont patience pour le desimlock. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu peux jailbreaker :)

T'auras un super iPod pour le moment. Tu pourras tout faire, du moment que t'es en wifi pour le net.

Avoir des apps, jouer, et tout le bazard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share