[Résolu] deblocker mon Iphone4


loloTUN
 Share

Recommended Posts

bonjour..

je m'appelle Leuréline et j'ai 17ans...pour mon anniverssaire au mois de novembre j'ai un un IPHONE 4 chez ORANGE france ....

depuis j'ai du suivre mes parents pour raison pro à l'étranger.. (tunisie.. pas facile..!)

... et bien evidemment mon iphone n'est pas compatible avec orange tunisie (eh oui orange est installé içi)...

mon iphone refuse la puce orange d'ici...

Donc si je comprend bien il faudrait le débloquer , mes questions sont les suivantes...

- faut il débloquer (désimlocker) ou jailbreaker (je connais pas la difference)..?

- quel est la manip

- ma version est : 4.1 (8B117)

-modele MC603nf

- operateur orange france

voila.. merci de votre aide :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi t'as fait tout un scenario , il aurait été mieux de dire que t'es tunisien(ne) et demander comment on fait le desmlockage , parce que ton histoire ne tient pas du tout la route et tu as l'honneur de vivre en tunisie tu n'as pas a te plaindre , on te traitera pas autrement que tu sois francais ou autre , bon pour ton iphone aucune solution pour le moment , j'espere que le desmlockage sera pour la semaine prochaine , en tt cas y'a des rumeurs qui disent que ce sera pour la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi t'as fait tout un scenario , il aurait été mieux de dire que t'es tunisien(ne) et demander comment on fait le desmlockage , parce que ton histoire ne tient pas du tout la route et tu as l'honneur de vivre en tunisie tu n'as pas a te plaindre , on te traitera pas autrement que tu sois francais ou autre , bon pour ton iphone aucune solution pour le moment , j'espere que le desmlockage sera pour la semaine prochaine , en tt cas y'a des rumeurs qui disent que ce sera pour la semaine prochaine

je fais un scenario pour expliquer ma situation.. !! pour que les gens comprennent car si je dis :

'mon i phone est sur orange mais ne marche pas sur orange".... je vais passer pour une folle... donc un minimum d'explication etait necessaire c'est tout...

PS oui je suis francaise : mon pere s'est porte volontaire pour relancer le boulot de son usine .....mais au fait pourquoi cette attaque..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais hop, on s'en fiche.

Tu peux bien écrire se que tu veux loloTUN ;)

Moi tant que c'est pas des insultes ou autres pubs pour des arnaques, ça me va :)

(donc l'écoutes pas :D, ça change à lire qu'un post tout bête)

Donc pour savoir, tu peux nous dire la version de ton baseband ?

Réglages->Général->Informations->prog.modem

Car les versions 02.10 et 03.10 ne peuvent pas être desimlocké.

Seul le 01.59.00 peu l'être :(

(Pour le moment, ça changeras peu être le 5 mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais hop, on s'en fiche.

Tu peux bien écrire se que tu veux loloTUN ;)

Moi tant que c'est pas des insultes ou autres pubs pour des arnaques, ça me va :)

(donc l'écoutes pas :D, ça change à lire qu'un post tout bête)

Donc pour savoir, tu peux nous dire la version de ton baseband ?

Réglages->Général->Informations->prog.modem

Car les versions 02.10 et 03.10 ne peuvent pas être desimlocké.

Seul le 01.59.00 peu l'être :(

(Pour le moment, ça changeras peu être le 5 mars)

Mdr :razz: Pas facile a géré mssieu !! lol aller sans rancune la mzel vous l'avez grillée mais elle cherche de l'aide pas grave on vas lui donner un coup de main. :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share