gaiden Posté(e) February 27, 2011 rapport Share Posté(e) February 27, 2011 Bonjour je souhaiterai savoir s'il existe une appli ou un programme sur cydia qui puisse créer différents albums dans "photos" pour pouvoir classer ses photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) February 27, 2011 rapport Share Posté(e) February 27, 2011 Bonjour, j'imagine que oui, j'ai déjà parlé de ça il y a peu, mais je ne sais pas exactement ce que cela fait mais je peux quand même te proposer le nom du logiciel, c'est : PhotoAlbums+ for iPhone A priori ça fonctionne très bien, c'est payant mais ça marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 27, 2011 rapport Share Posté(e) February 27, 2011 Bonjour, Mais tu sais que tu peux déjà d'origine Il suffit de créer un dossier "photo" Puis faire tes catégories dedans en créant un dossier. Ensuite de placer tes photos dedans selon les catégories. Exemple : Photo ---Famille ------Pere.png ------Mere.jpg ---Voyage ------Irlande.png ------BoraBora.jpg etc... Et enfin sous iTunes, tu choisis de synchroniser les photos du dossier "Photo" et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosspes Posté(e) February 27, 2011 rapport Share Posté(e) February 27, 2011 Et une petite question jhon, si jamais on s'est trompé en synchronisant les photos, est ce que l'on peut les changer de dossiers via l'iphone sans repasser par itunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) February 27, 2011 rapport Share Posté(e) February 27, 2011 Non par contre c'est le seul problème Sinon tiens il y a une App sur Cydia pour ça en faite PhotoAlbums+ for iPhone C'est une payante, mais j'avoue ça serait pile poil se qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editueur Xilius Posté(e) February 27, 2011 rapport Share Posté(e) February 27, 2011 Bah c'est exactement ce que j'ai dit Jhon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts