[Résolu] Informations sur le désimlock


Mdgy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si lorsque l'on désimlock un iphone 3gs après l'avoir jailbreaké, l'iphone est désimlocké pour de bon?

C'est à dire si on peut retirer le jailbreak tout en le gardant désimlocké.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien c'est grâce à Ultrasn0w s'il est desimlocké via le jailbreak.

Donc si tu retires Cydia (le jailbreak) par une restauration par exemple, et bien tu vires aussi Ultrasn0w et donc le desimlock.

Donc non, ça reste pas. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.

Après avoir parcouru le site, le désimlock pour mon firmware (ou baseband, je ne sais pas...) n'est pas conseillé car risqué et on peut perdre le GPS. Cependant, dans un autre sujet, on nous conseille d'attendre encore une semaine avant de le faire. Pourquoi? Il y aura un moyen plus sûr de désimlocker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui c'est pas conseillé la méthode du changement de baseband vers le 06.15.00 :)

Mais la sortie de la version iOS 4.3 nous laisses entrevoir la sortie de l'outil de desimlock.

A savoir que t'auras juste à jailbreaker et installer l'outil (ultrasn0w) et ça marcheras et le gps aussi.

Mais bon rien de sur à 100%, sauf que de toute façon ça sortira pas avant la 4.3 (une bonne semaine si apple repousse pas encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, ne rien toucher avant que quelqu'un test. ;)

Ou mieux d'attendre que nous on test et que l'on te dise se que tu peux faire :)

Mais tkt pas, quand ça sortira, ça sera sur le Blog :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share