[Résolu] problème de son


d4rktrob1
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum et plutôt expérimenté en ce qui concerne l'iphone mais mon problème est toujours sans solution.

Quand je passe ou reçois un appel, j'entends parfaitement bien mon correspondant mais lui ne m'entend pas du tout

J'ai épluché toutes les solutions en ce qui concerne le software (réinitialisation, mise à jour, jailbreak et tout et tout)

J'ai changé 2 fois ma carte SIM ( je suis chez orange ) et envoyé 2 fois mon iphone au SAV d'apple et en ai reçu 2 fois un neuf et toujours le même problème...

Voila en gros mon problème. Si quelqu'un a le même problème et/ou connait la solution ça serait sympa de m'aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors c'est très louche ça s'il t'en on redonner un neuf à chaque fois.

Sur un je veux bien, sur deux bon faut pas avoir de chance et sur 3... là il y a un prob :(

Donc qu'est ce que tu as fait sur les 3 iPhones ?

Genre à chaque fois le même tweak, ou la même app ?

Il y a un truc, c'est pas possible que tes 3 iPhones ai eu le même problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'en ai reçu un neuf, j'ai bien pris soin de configurer en tant que nouvel iphone pour être sur que tout soit en réglage d'origine mais toujours le même problème

J'en ai eu marre de renvoyer mon tel au SAV donc j'ai tout réinstallé (apps, paquets cydia ect...) mais en gros j'ai un iphone qui fait tout ce qu'un iphone peut faire...sauf téléphoner...c'est légèrement embêtant...

je sais aussi que c'est pas un problème matériel car le dictaphone et la caméra fonctionnent nickel

Dans d'autres forum j'ai vu que d'autres utilisateurs ont le même problème mais la conection se relance si ils activent le haut parleur alors que moi non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dis ça car j'ai mes iPhones qui restaures et jailbreak de tous les côté pour tester tout se qui passe... et jamais eu ce souci :(

C'est pour cela que je dis ça, pour essayer de cerner le problème :(

Donc juste après restauration, ça fonctionnes un peu ou ça beug direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bug direct

J'ai aussi supprimé tous les fichier qui ont un rapport avec apple (itunes, sauvegardes de l'iphone ect...) pour voir si mon pbm venait d'une saloperie que j'aurai mis dans l'iphone depuis mon PC sans le vouloir

après réinitialisation et réinstallation de l'iphone, toujours pareil

Apparemment je suis pas destiné à avoir un iphone ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu quittes iTunes dès qu'il te demandes de configurer en quelques chose ?

Car là, faudrait savoir :(

Si c'est matériel, bien SAV. Il t'en refileront un :)

(c'est pas plus mal, pis la 4, oui arrête après :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est boooooonnnnnn !!!! enfin !!! :D

Je viens de reçevoir mon tel ils ont remplacé la batterie et l'ont mis à jour j'ai du me recasser le *** pour tout réinstaller mais le micro fonctionne a 100% :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share